Publié le 31 Jan 2024 - 14:50
JEU-CONCOURS LONASE.BET

Trois gagnants iront pour les quarts de finale

 

La Loterie nationale sénégalaise (Lonase), à travers sa plateforme de jeu-concours Lonase.Bet, a remis à trois gagnants leurs titres de séjour en Côte d’Ivoire pour aller suivre les quarts de finale de la Can.

 

Après la première cérémonie de remise des titres de voyages aux quatre premiers gagnants du jeu-concours Lonase.Bet, une autre cérémonie a été organisée hier pour remettre encore à trois  gagnants du jeu-concours leurs billets d’avion. Ibrahima Lamine Fall, Dénis André Paret et Amadou Bela Diallo seront prochainement en Côte d’Ivoire pour suivre les quarts de finale de la Can-2023. Le premier concerné, Ibrahima Lamine Fall, ne s’y attendait pas.  ‘’Je jouais souvent à Lonase.Bet sur mon téléphone et c’est par la suite que j’ai su que j'avais gagné. C’était une surprise pour moi. Je suis content de pouvoir aller suivre la Can. Avec l’élimination des Lions, c’est un  peu décourageant, mais c’est une bonne occasion de suivre les autres matchs qui restent, même si j’aurais préféré regarder l’équipe nationale jouer’’, a révélé l’heureux gagnant.

Mamadou Guèye, secrétaire général de la Lonase, est quant à lui revenu en détail sur le jeu Lonase.Bet. ‘’Cette cérémonie est la suite du jeu-concours Lonase.Bet organisé par la Lonase. On a déjà un premier tirage qui a vu apparaître quatre gagnants qui sont partis en Côte d’Ivoire lors de la phase de poules. On avait promis que pour les quarts de finale, il y aurait trois gagnants. Je souhaite qu’ils arrivent en Côte d’Ivoire dans les meilleures conditions où la Lonase les prendra en charge’’.

Pour rappel, poursuit-il, ‘’dès qu’ils arrivent à l’aéroport, ils seront transportés jusqu’à l’hôtel. Ils seront hébergés, les transports de l’hôtel jusqu’au stade, tous frais payés, seront pris en charge par la Lonase. Pour la nourriture, la Lonase met un pécule de 300 000 F CFA par personne pour leur permettre de se restaurer. Tout ceci pour dire que la Lonase magnifie la fidélité de ses parieurs qui croient toujours à la plateforme Lonase.Bet’’.

Selon lui, ce jeu-concours est organisé pour les témoigner de leur  gratitude pour cette fidélité qu’ils ne cessent de montrer pour cette plateforme qui est en train de réaliser de grosses  performances. Monsieur Guèye a annoncé, par ailleurs, que trois  autres gagnants vont recevoir leurs lots, le 5 février prochain, pour assister à la finale de la Can prévue le 11 février 2024.

 NDEYE KHOUDIA DIENG(STAGIAIRE)

Section: 
ABUS DE CONFIANCE ET ESCROQUERIE :Treize victimes réclament 13,35 millions FCFA à un menuisier
PREPARATIFS DU 4 AVRIL A THIES : Le gouverneur Saër Ndao affiche sa confiance
POINT-E : ABUS DE CONFIANCE SUR UN MONTANT DE 30 MILLIONS : Un technicien de surface turc interpellé, de retour chez lui
Enfants maires
Séquestration
RESULATS DE LA VALIDATION DU SENEGAL DANS LE SECTEUR EXTRACTIF : Pourquoi le Sénégal a obtenu un score global de 89 points sur 100
INSÉCURITÉ FONCIÈRE DANS LE MONDE: Un adulte sur quatre menacé de perdre ses terres ou son logement
TUBERCULOSE AU SÉNÉGAL Un malade sur 4 non identifié
BILLETS NOIRS ET “PRODUIT MIRACLE” : Une arnaque qui transforme des victimes en suspects
Rapatriement du patrimoine d’El Hadj Oumar Tall
ESCROQUERIE EN LIGNE, USAGE FRAUDULEUX DE LOGOS APPARTENANT A DES PRIVES … : Les limiers de Zac Mbao interpellent un duo infernal
BASSIN DE RÉTENTION DE YEUMBEUL SUD : Une découverte macabre enregistrée ce samedi
Arrestation
Chamboulement dans la police
ACCIDENT MORTEL SUR LA ROUTE DE NIMZATT Le khalife de Ngoumbeu Nguewoul et ses deux épouses y perdent la vie
RAPPORT – TRAFIC DE COCAÏNE Comment l’Afrique de l'Ouest est devenue la plaque tournante
FRAUDE FINANCIÈRE : INTERPOL alerte sur un crime transnational et évolutif
SÉCURITÉ ROUTIÈRE : Collision entre ministère et syndicalistes
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE BOIS, REFORESTATION, CLASSEMENT DE NOUVELLES FORÊTS... Les exigences de Diomaye
VERS UN PACTE DE JEU RESPONSABLE : La Lonase et le CEPIAD au chevet des parieurs