Un sacré coup pour les complotistes !

L’arrestation de Pape Mamadou Seck ce matin à Darou Karim met définitivement un terme à la polémique suscitée par les multiples accusations erronées contre l’Administration pénitentiaire.
Fin de cavale pour le détenu Pape Mamadou Seck. Dans un communiqué parvenu à EnQuête, l’Administration pénitentiaire informe que le présumé membre de la force dite spéciale qui s’était évadé du Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec a finalement été arrêté dans le département de Mbacké, plus précisément à Darou Karim, ce matin vers neuf heures.
Il faut rappeler que cette évasion de celui qui est présenté comme membre du Parti Pastef Les Patriotes avait suscité moult commentaires, en raison de sa maladie qui l’avait mené au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. Certains ont même été jusqu’à inventer de toutes pièces que Pape Mamadou Seck a été tué et sa dépouille cachée par les autorités. Poussant son père à réclamer le corps de son enfant s’il est décédé.
Aujourd’hui, au-delà de la simple interpellation d’un détenu évadé, c’est donc l’épilogue dans cet épisode du sulfureux dossier des forces spéciales qui n’en finit pas de défrayer la chronique.