Publié le 30 Jul 2025 - 10:21
VOL EN MARGE DU COMBAT BOMBARDIER–JACKSON  

Trois individus interpellés

 

Le combat de lutte entre Bombardier et Jackson, organisé à l’Arène nationale, a été entaché par des actes de vol perpétrés aux abords du site. Les éléments du commissariat d’arrondissement de Pikine ont procédé à l’interpellation de trois individus impliqués dans ces délits survenus en marge de l’événement.

Dans un premier cas, un vol à l’arraché a été signalé au rond-point Sips. Un motocycliste s’est vu dérober son téléphone portable par un individu à moto. Malgré la tentative de fuite du malfaiteur et de son complice, la réaction rapide de la victime a permis l’arrestation de l’un des auteurs. Ce dernier a été placé en garde à vue pour vol en réunion avec moyen de locomotion, tandis que son complice est toujours en cavale.

Par ailleurs, deux autres individus ont été arrêtés à l’intérieur de l’Arène nationale. Ils sont accusés d’avoir subtilisé un téléphone portable avant de le transmettre à un complice en fuite. Les agents du Groupement mobile d’intervention (GMI), mobilisés pour assurer la sécurité du site, ont pu procéder à leur interpellation sur place. Ils ont été placés en garde à vue.

Les enquêtes se poursuivent pour retrouver les complices en fuite impliqués dans ces différents cas de vol.

Section: