Publié le 28 Jan 2014 - 18:03
CONSÉQUENCE DE LA CONDAMNATION DE LUC NICOLAI

 Il n'aura plus de licence de promoteur

 

Si la condamnation de Luc Nicolai est confirmée, le promoteur de la Petite Côte n'aura plus de licence de promoteur. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Thierno Kâ, le chargé de communication du Cng. En effet, selon ce dernier, ''ce n'est pas un problème de pouvoir ficeler un combat ou pas, c'est un problème d'avoir une licence. Le dossier de demande de licence comprend l'extrait de casier judiciaire. Si vous avez fait l'objet d'une condamnation, vous êtes exclu.

Un promoteur qui a eu des démêlés avec la justice, qui a eu des peines privatives de liberté, ne pourra certainement pas avoir une licence''. Une question se pose cependant, selon le chargé ce communication du Cng : ''Maintenant, est-ce qu'il va garder le même nom de structure ? C'est un autre problème. Notre avocat va se prononcer sur cela mais lui, en tant que tel, n'aura plus droit à la licence si la condamnation est confirmée'', révèle-t-il.

 

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement