Publié le 17 Nov 2013 - 08:26
PREMIER COMBAT DE LA SAISON

Paul Maurice et Malal Ndiaye ouvrent le bal

 

La saison de lutte s'ouvre ce dimanche au stade Iba Mar Diop de Dakar. Paul Maurice de l'école de lutte Manga 2 et Malal Ndiaye de l'écurie Yeumbeul en découdront pour la première victoire de la saison

 

Il y aura beaucoup de démonstration technique ce dimanche entre Paul Maurice de l'école de lutte Manga 2 et Malal Ndiaye de l'écurie Yeumbeul. En effet, ce combat mettra aux prises deux lutteurs aguerris, maîtrisant les techniques de lutte pure. Et comme à son habitude, c'est le promoteur Serigne Modou Niang qui ouvre la saison de lutte avec le drapeau du Mdes. Lors de leur face-à-face, les deux lutteurs ont promis du spectacle à leurs supporters.

Une victoire est primordiale pour les deux lutteurs qui peinent à s'imposer en lutte avec frappe et qui ont été dépassés de loin par nombre de leurs collègues de même génération. En cas de défaite pour l'un ou l'autre, cela signifierait une fin de carrière, car ils seront snobés par les promoteurs et ne vaudront plus grand-chose sur le marché. Les deux lutteurs se sont évertués tout au long de leur préparation à travailler leur frappe, le seul domaine qui leur pose problème.

Visiblement très en forme lors de leur apparition, le sociétaire de l'école de lutte Manga 2 et celui de l'écurie Yeumbeul voudront coûte que coûte obtenir la première victoire de la saison, qui augure une fin de calvaire pour le vainqueur. Pour rappel, Modou Awa Tine de l'écurie Hlm est le dernier détenteur du drapeau du Mdes, c'était face à Eumeu Junior de l'écurie Tay Shinger, une victoire qui l'avait sorti du gouffre et lui avait ouvert la voie du succès.

 

Section: