Publié le 23 May 2012 - 21:12
DIRECTION DE L'AEROPORT DE DIASS

 Abdoul Wane est le nouveau patron

 

L’ingénieur en aviation civile Abdoul Mamadou Wane a été nommé mercredi Directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD), en remplacement de Modou Khaya, annonce la société dans un communiqué. Ingénieur diplômé de l’École nationale d’aviation civile de Toulouse, M. Wane est titulaire d’un DESS d’informatique de l’Université de Marseille, indique le texte qui cite le conseil d’administration de l’AIBD, qui s’est réuni ce jour en session extraordinaire.

‘’M. Wane, bilingue en français et anglais, bénéficie d’une longue expérience dans les domaines des télécommunications et de l’aéronautique à travers les fonctions qu’il a occupées au sein de sociétés comme Siemens, Orange UK, British Telecoms et British Airports Authority’’, souligne le communiqué.

Pour sa part, son prédécesseur occupait le poste de Directeur général depuis la constitution de AIBD SA en 2006. M. Khaya a reçu les ‘’chaleureuses félicitations’’ du conseil d’administration, ‘’pour la qualité du travail accompli durant ces six années (passées) à la tête de la société’’.

 

(Aps)

Section: