Publié le 14 Dec 2013 - 16:43
CYBERCRIMINALITE A THIES

Les prostituées présumées risquent la prison

 

Le Procureur a requis une peine d’un mois ferme contre la patronne de l'agence Médias Sénégal International Béatrice Sarr, le responsable du centre à Thiès Boubacar Fall, et Abdoulaye Faye chargé de transférer les appels. Il les qualifie d’exploitation sexuelle contres des jeunes filles. ‘’C’est une association de malfaiteurs parce qu’ils ont créé une société uniquement pour commettre des infractions.

C’est de l’exploitation sexuelle, heureusement qu’A. Ndiaye a découvert cela et a informé les limiers’’. 15 jours ferme, c'est le peine qu’il a infligé à S. Diallo et M. K. Cissé. Et la relaxe pure et simple contre A.Ndiaye et A. K. Badji. Ils ont été arrêtés lors du démantèlement du réseau de prostitution en ligne au quartier Grand standing de Thiès. Ces jeunes filles, pour la plupart des étudiantes, s’adonnaient au ''téléphone love'' avec des clients européens. Le délibéré est prévu le 18 prochain.

 

Section: 
FACE AUX DIFFICULTÉS DE LEUR SECTEUR : Les artisans se reconvertissent en conducteurs de moto-Jakarta
RÉFORME DU CODE DU TRAVAIL ET DE LA SÉCURITÉ SOCIALE : Le Front syndical décrète une grève générale le 10 juillet
SAINT LOUIS : EXAMEN CFEE 2026 : 5 338 candidats sur la ligne de départ pour leur premier parchemin
Violences machistes et égalité de genre
Près d'une centaine de candidats à l'émigration interceptés…
And Gueusseum suspend une partie de son boycott
THIES - URGENCE DE RELANCER LA POSTE Les travailleurs interpellent l’État
DU SAHEL À DAKAR : Les défenseuses des droits humains au centre de la conversation
Cosydep
SAINT LOUIS : EFFONDREMENT DE L’IMMEUBLE R+2 À PIKINE : Le bilan passe à cinq morts
LUTTE CONTRE LE TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE À KOUMPENTOUM Près d’une tonne de cocaïne saisie dans un camion transportant du « madd »
COUR DES COMPTES : Abdoul Madjib Gueye nommé Premier président
Lutte contre l’orpaillage illégal
MESURES D’ACCOMPAGNEMENT ET RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES : Trois établissements reconnus sur seize déclarés
BACCALAURÉAT TECHNIIQUE À KAOLACK Plus de 60 % des candidats sont des filles
RELANCE DE LA POSTE : Le SNTPT dénonce l'exécution au ralenti des mesures de redressement
LUTTE CONTRE LE TABAGISME : La SSP réclame l’accès aux traitements de sevrage
JOURNÉE MONDIALE SANS TABAC La Société civile déplore l'absence du ministre de la Santé
EFFONDREMENT D’UN R+2 À SAINT-LOUIS : Huit victimes, dont quatre morts dénombrés
91 kg de chanvre indien saisis