Publié le 11 Jan 2014 - 03:48
ACTE CONTRE NATURE ET VIO

 La domestique aurait abusé des deux filles de sa patronne

 

Une rocambolesque affaire de viol et d’acte contre-nature oppose une domestique aux deux filles mineures de sa patronne. Le procès prévu à huis clos a finalement été renvoyé, parce que la prévenue était mineure au moment des faits.

 

Un fait inédit s’est déroulé hier, au tribunal des flagrants délits de Dakar, habitué à voir défiler des hommes devant sa barre. Une femme y comparaissait, pour viol, acte contre-nature et pédophilie. Si le procès n'est pas allé à son terme, c'est parce que la prévenue a déclaré à la barre qu'elle est née en 1995. Donc,  qu'elle était mineure au moment des faits. Le tribunal a finalement renvoyé son procès au 16 janvier prochain, pour la production de son extrait de naissance, afin de vérifier sa minorité. Si cette information s'avère exacte, la prévenue sera traduite devant le tribunal mineur. 

Pourtant, devant les éléments de la police de Dieuppeul, Nd. Ngom a partiellement reconnu les faits. Il résulte de ces faits, qu’elle a été recrutée comme domestique par la dame A. Faye, depuis le 1er novembre dernier. Tous les jours, la domestique rentrait chez elle le soir. Sauf deux fois où elle a dormi dans la chambre des deux filles de sa patronne.

‘’C’est à cette occasion que j’ai fait des actes contre-nature avec les deux petites’’, aurait-elle confié aux enquêteurs. Elle leur a révélé que ‘’tout est parti du jour où les fillettes ont vu ses seins nus’’. Selon ses dires, la plus petite s’est blottie contre elle et a commencé à lui sucer les seins. La domestique a fait la même chose avec l’aînée âgée de 16 ans et le benjamin de 3 ans.

Seulement, ce qui ressemblait à un jeu pour les enfants était un moment de plaisir pour la domestique divorcée. Elle a avoué qu'elle ne s’est pas limitée à donner son sein aux enfants de sa patronne. Elle introduisait son doigt dans les parties intimes des deux jeunes filles. Le jeu a duré jusqu’au 12 décembre dernier, quand la cadette  Nd. Ng. K a raconté à leur mère les actes commis par la domestique.

L’adolescente a confié à sa mère avoir été intriguée par le comportement de la domestique envers sa sœur. En voulant y voir plus clair, une nuit, elle a fait semblant de dormir. C’est ainsi, dit-elle, qu’elle a vu la domestique et Nd. S. K s’embrasser et se faire des attouchements. Elle a ajouté qu’ensuite, la domestique s’est tournée vers elle, mais elle a refusé.

Durant son audition, la domestique a évoqué le consentement de Nd. S. K. Or, cette dernière a soutenu avoir cédé sous les menaces de la domestique. La prévenue a aussi nié avoir donné son sein au garçon de trois ans de sa patronne. ‘’C’est lui qui jouait avec mes seins, lorsque je le faisais coucher sur ma poitrine pour le dorloter’’, s’est-elle défendue, tout en exprimant ses regrets, au cas où elle aurait fait perdre à Nd. S. Ngom son hymen.

FATOU SY

 

Section: 
SEYDINA MOUHMADOU LAMINE LAYE (KHALIFE GÉNÉRAL DES LAYÈNES) “Cette solidarité ne doit pas rester théorique, elle doit se matérialiser de manière effective”
CHAVIREMENT D'UNE PIROGUE DANS LES EAUX MAURITANIENNES : Quatre pêcheurs portés disparus
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye