Publié le 21 Feb 2019 - 00:14
CHELSEA

Sarri en très grand danger

 

Après l'élimination de Chelsea face à Manchester United (0-2) en FA Cup lundi, l'entraîneur des Blues Maurizio Sarri, déjà sur la sellette, se rapproche encore un peu plus de la sortie. Selon les informations de The Guardian ce mardi, le technicien italien va diriger l'équipe face à Malmö en Europa League jeudi (2-1 à l'aller) et contre Manchester City en finale de la League Cup dimanche.

Mais dans l'éventualité d'un échec sur l'un de ces deux matchs, le propriétaire du club londonien Roman Abramovitch a prévu de débarquer l'ancien coach de Naples. Et même si Sarri parvient à remporter ces deux rencontres, il resterait sur un siège éjectable. Pour le remplacer, Chelsea pense déjà à nommer Gianfranco Zola, son adjoint, pour assurer l'intérim avant de recruter un grand nom pour la saison prochaine, avec une préférence pour un certain Zinédine Zidane.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement