Publié le 21 Jan 2016 - 21:13
DANS LE FIEF DE TAPHA TINE

La Rue 13 comme chez Zoss

 

La commune d’arrondissement de la Médina est de tout cœur avec Tapha Tine. Le quartier de la Rue 13 où habitait le fils de Réfane n’est pas en reste dans le combat de la mobilisation. Même si les banderoles commandées ne sont pas encore prêtes, les inconditionnels du ‘’Géant du Baol’’ se disent être déjà dans le combat qui les oppose à Zoss. Dans les rues, c’est ce duel qui fait sujet de débat.

A quelques jours de la confrontation, le président du Fan’s Club et ses membres sont aux derniers réglages : la récupération des banderoles et tee-shirts, la location des cars pour le transport et la préparation des repas pour le jour-j. ‘’Aujourd’hui (mercredi) et demain (jeudi), toutes les banderoles seront attachées.

Nous avons fait exprès d’attendre parce que nos affaires se font dans le calme et dans la discrétion’’, justifie le supporter Omar Sall. Il poursuit : ‘’Le 24 janvier à midi ou 13 heures, nous serons au stade pour galvaniser notre champion. Le déjeuner sera servi vers les coups de 11h30, 30 cars seront déployés’’. Ce dernier savoure déjà une victoire pas encore acquise. ‘’Nous serons dans les gradins pour l’animation et Tapha Tine sera dans l’enceinte pour corriger Zoss. Il peut battre meilleur que lui. Zoss, dans ce combat, n’a que les propos qu’il a tenus à son open-press. La victoire nous reviendra, il ne peut rien contre nous. Nous allons regarder le film de la victoire en différé car nous savons déjà comment Tapha Tine s’y prendra’’, prévoit-il.

 

Section: