Publié le 17 Jan 2013 - 02:15
LUTTE – SANCTION

 Peine réduite pour Boy Niang 2

 

Boy Niang 2 peut se sentir heureux. Après appel de sa première suspension de 5 ans, le jeune lutteur de l'écurie ''Boy Niang'' a vu sa peine réduite. ''Sa suspension est ramenée à 18 mois, dont un an ferme'', révèle une source proche du lutteur.

 

L'école de lutte ''Boy Niang'', qui avait écopé d'une suspension de 3 ans, peut désormais reprendre le chemin des entraînements, puisque la peine est maintenant d'un an avec sursis. La décision leur a été notifiée hier matin. Le Comité national de gestion de la lutte (CNG) avait auditionné Boy Niang 2 et son manager, lundi.

 

Le lutteur de Pikine avait agressé Zoss en juillet dernier, à l'issue de leur dernier face-à-face. Après son acte odieux, il n'a cessé de s'excuser et certains acteurs de la lutte étaient venus à son soutien pour que la suspension soit allégée. Boy Niang tient d'ailleurs un point de presse aujourd'hui pour parler de l'affaire et remercier tous ceux qui l'ont soutenu.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

 

Section: