Publié le 6 Dec 2013 - 04:42
TUNISIE

Le président de la Fédé de foot devant la justice

 

Le torchon brûle toujours entre le ministre des Sports, Tarek Dhieb, et le président de la Fédération tunisienne, Wadii El Jeri. Le patron de l’instance dirigeante du football tunisien a comparu ce mercredi devant le juge d’instruction pour répondre de ses déclarations à l’encontre du membre du gouvernement, rapporte Gnet.

Une passe d’armes avait opposé les deux hommes et le président Dhieb avait alors accusé le ministre d’avoir contacté l’arbitre du barrage aller face au Cameroun, Kouman Coulibaly pour l’inciter à provoquer la défaite de la Tunisie et ainsi indirectement précipiter de nouvelles élections à la tête de la Fédération. De son côté, Mohammed Lilou Hayatou, le joueur par qui est arrivé cette affaire de tentative de corruption est toujours entre les mains de la justice.

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement