Publié le 13 Nov 2018 - 13:30

Abdoulaye D. Diallo/Mansour Faye

 

Malgré l’unité de façade, la division reste de mise dans le parti présidentielle. Lors d’un meeting à Ross-Béthio, le responsable de l’Apr, Abdoulaye Daouda Diallo, par ailleurs ministre des Infrastructures et des Transports terrestres, a lancé une pierre dans le jardin de Mansour Faye.

Le maire de Boki Diawé a fait savoir qu’il a fait des pas importants dans la récolte des  parrains, mais il lui reste beaucoup de choses à réaliser, notamment dans le département de Saint-Louis.

D’ailleurs, il a exhorté le délégué régional du parrainage de Benno, par ailleurs patron de l’Apr à Saint-Louis, à redoubler d’efforts car, dit-il, au rythme où vont les choses, même le département de Dagana va surpasser la ville ancienne en nombre de parrains. Mansour Faye a du pain sur la planche.

‘’Je vois que Dagana se rapproche de Podor. Il faut donc que Saint-Louis fasse des efforts’’, lance-t-il, non sans ajouter qu’en tant que délégué régional, si Mansour Faye se classe en dernière position, ce serait problématique. Pour lui, ce sont des efforts comme ceux de Dagana qui vont réélire Macky Sall. Autrement dit, Mansour Faye ne mouille pas le maillot.

 

Section: