Publié le 13 Dec 2012 - 12:28
PAPE DIOP REPOND A OUMAR SARR

"Il n'y a pas de deal entre moi et Macky"

 

Pape Diop, ancien N° 2 du PDS a tenu à répondre à son ancien frère de parti Oumar Sarr sur un potentiel enrichissement illicite.

«Je ne fais pas parti de ceux qui ont commencé à conduire des mercedes et de ceux qui ont commencé à habiter aux almadies pendant l'alternance», a lâché le président de la Convergence Bokk Guis-Guis.

 

Le Coordonnateur du PDS l'avait en effet accusé d'être propriétaire de plusieurs terrains obtenus illégalement.

«Il a parlé de  87 titres fonciers. Je peux prouver que je n'ai pas plus de 10. Et,  ce sont des titres fonciers que j'ai eus avant l'alternance», a ainsi répliqué Pape Diop.

 

Si l'ancien maire de Dakar n'a pas été convoqué dans le cadre de la traque des biens mal acquis comme ses anciens camarades libéraux, il réfute en revanche tout «deal» ou accord avec le président Macky Sall.

« Il n'y a pas de deal entre moi et Macky. Je ne suis pas un dealeur», a martelé l'ancien président du Sénat, qui est actuellement en séjour à Paris.

 

R.M

Section: 
VOITURE DES DÉPUTÉS À 54 MILLIONS F CFA : La fracture morale
VISITE DE SONKO À PÉKIN : Une diplomatie économique au service de la souveraineté
LIBÉRATION DES DÉTENUS, HAUTE COUR DE JUSTICE, LIBERTÉ DE LA PRESSE : Ces mesures fortes attendues par l'opposition républicaine
FIN DIALOGUE NATIONAL : Mi-figue mi-raisin
SITUATION PARTI SOCIALISTE : Les responsables de Dakar appellent à la réunification
JET PRIVÉ DU PM : Entre fantasmes et réalité
DIALOGUE NATIONAL AU SÉNÉGAL : Incertitudes autour du statut du chef de l’opposition
POURSUITE DES TRAVAUX DU PORT DE NDAYANE : Plus de 480 milliards F CFA  investis  en 2025
POUR LA LIBÉRATION DE MANSOUR FAYE : La Cojer départementale de Ndar  se mobilise
MANQUE D’EAU À NDIOSMONE-PALMARIN : Les populations marchent contre la Se’o
MACKY SALL DANS LA COURSE POUR L'ONU : Ambition personnelle ou défi diplomatique africain ?
APR ET GSB PRENNENT LE CONTRE-PIED DU POUVOIR : Le dialogue parallèle des opposants
SÉNÉGAL BINU BOKK : La nouvelle voie politique de Barthélemy Dias
SYSTÈME POLITIQUE : Le dialogue de la réconciliation 
FICHIER ÉLECTORAL : Les limites de l'inscription automatique 
Dialogue national/ PDS
DIALOGUE NATIONAL DU 28 MAI PROCHAIN : Taxawu Sénégal y sera, Gueum Sa Bopp encore indécis
GOUVERNANCE ET TRANSPARENCE PUBLIQUE : Le Forum civil exige plus d’inclusion et de redevabilité de l’État
KAYES SOUS LE FEU : L’alarmante recrudescence des attaques terroristes à la frontière du Sénégal
Pass-Pass et le dialogue