Publié le 17 Jan 2013 - 02:15
LUTTE – SANCTION

 Peine réduite pour Boy Niang 2

 

Boy Niang 2 peut se sentir heureux. Après appel de sa première suspension de 5 ans, le jeune lutteur de l'écurie ''Boy Niang'' a vu sa peine réduite. ''Sa suspension est ramenée à 18 mois, dont un an ferme'', révèle une source proche du lutteur.

 

L'école de lutte ''Boy Niang'', qui avait écopé d'une suspension de 3 ans, peut désormais reprendre le chemin des entraînements, puisque la peine est maintenant d'un an avec sursis. La décision leur a été notifiée hier matin. Le Comité national de gestion de la lutte (CNG) avait auditionné Boy Niang 2 et son manager, lundi.

 

Le lutteur de Pikine avait agressé Zoss en juillet dernier, à l'issue de leur dernier face-à-face. Après son acte odieux, il n'a cessé de s'excuser et certains acteurs de la lutte étaient venus à son soutien pour que la suspension soit allégée. Boy Niang tient d'ailleurs un point de presse aujourd'hui pour parler de l'affaire et remercier tous ceux qui l'ont soutenu.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

 

Section: 
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement
ÉTAT FINANCIER : La Caf sort la tête de l’eau