KOLDA : Des usagers se mettent à la marche
Des usagers se mettent à la marche
10h à la gare routière de Kolda. C’est le calme total. Aucun véhicule ne bouge. La détermination se lit dans le regard et les propos des transporteurs à aller au bout de leur mouvement de protestation. Pour ceux qui ont les moyens, il faut payer le prix fort pour prendre un taxi ou une moto Jakarta. lire + about KOLDA : Des usagers se mettent à la marche










