Publié le 16 May 2014 - 03:06
MAIRIE DE THIADIAYE

 Aliou Sène minimise Me Omar Youm

 

Candidat à un deuxième mandat à la tête de la mairie de Thiadiaye, Aliou Sène a d'ores et déjà «écarté» de sa route le coordonnateur départemental de l’Alliance pour la république (APR) et ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, qui dirige la liste de Benno Bokk Yaakaar dans cette localité.

«Mon adversaire n’est pas Me Omar Youm, c’est mon bilan. C’est à partir de ce que j’ai fait que les populations de Thiadiaye jugeront si je mérite un autre mandat.» Coordonnateur du Parti démocratique sénégalais à Mbour, Aliou Sène se dit serein. «Je ne fais pas de fixation sur la mairie car je suis un fonctionnaire de la hiérarchie A, un démocrate. Si je perds la mairie, je souhaiterais bonne chance à mon successeur», se console-t-il.  

A. BAKHOUM 

 

Section: 
LICENCES DE PÊCHE : Les zones d’ombre de la chaîne décisionnelle
Commissions d’enquête parlementaire
LICENCES DE PÊCHE : La CEP remonte la chaîne des décisions
ENQUETE PARLEMNATIRE/PATRIMOINE BÂTI DE L’ÉTAT : Baux emphytéotiques, données incomplètes, actifs récupérés : les zones d’ombre d’un patrimoine mal maîtrisé
ENQUÊTES PARLEMENTAIRES : Le Forum Civil veut étendre le contrôle aux véhicules de l’Assemblée et de l’ONRAC
ÉLECTIONS EN GUINÉE-BISSAU : Dakar demande des garanties sur la fin de la transition
“UN ÉTUDIANT, UN ORDINATEUR” : La chaîne de passation des marchés sous le microscope
“UN ÉTUDIANT, UN ORDINATEUR” : Radioscopie d’une politique publique
CÉRÉMONIES DE PASSATION DE SERVICE : La Primature exige la « sobriété la plus stricte »
AFFAIRE SOFTCARE : L’Assemblée nationale pointe les failles du contrôle sanitaire
DR THIERNO S. LY, DG PETROSEN : “On espère entrer dans cette phase 2 à l’horizon 2028”
PARLEMENT PANAFRICAIN AU SENEGAL : Une mission au cœur de l’intégration africaine
APR – PASTEF – KIIRAAY : La guerre de trois
EXÉCUTIF - LÉGISLATIF : L’ossature d’une crise institutionnelle ?
TRANSHUMANCE : Qu’est-ce qui fait courir les maires ?
CANDIDATURE DE MACKY SALL À L’ONU : Diomaye et Ndayishimiye renouvellent leur soutien
SOMMET DE L’ONU : Diomaye Faye assume son soutien à Macky Sall et précise ses lignes de fracture avec Sonko
SUCCESSION DE GUTERRES : La carte Macky dans le jeu de Diomaye
RÉORGANISATION DE SON PARTI : L’APR relance ses bases et prépare la reconquête
LANCEMENT DE LA PLATEFORME D’ADHÉSION DU PSD JARIGN Aly Ngouille Ndiaye lance la plateforme d’adhésion du PSD JARIGN