Publié le 3 Aug 2012 - 09:19
MEDIAS

Le Groupe Futurs Medias fête ses 10 ans

 

10 ans de présence médiatique, ça se fête ! Et le Groupe Futurs Médias compte bien marquer cet anniversaire en mettant les petites plats dans les grands. En effet, il est prévu les 31 août, 1er et 2 septembre prochain un certain nombre de festivités pour célébrer cet anniversaire.

 

Trois jours de programmes riches et variés, concerts, spectacles sons et lumières, tables rondes,c'est le menu qui attend les lecteurs , téléspectateurs et auditeurs du groupe de presse Groupe Futurs Médias qui fête le 31 août, 1er et 2 septembre 2012 ses dix ans dans le paysage médiatique sénégalais.

 

Dans la même veine, Futurs Médias compte bien fêter ses partenaires, auditeurs, lecteurs, téléspectateurs ainsi que son personnel. Le Groupe Futurs Médias fera part à cette occasion d'importantes décisions. En vue de réussir la fête que le groupe et son personnel veulent populaire et partagée avec les annonceurs et partenaires sociaux, un comité d’organisation a été mis sur pied ce jeudi 2 août à la suite d’une réunion tenue le même jour au siège.

 

Par ailleurs, le spectre du groupe va s’étendre avec le lancement d’un site web new look (presse online, radio et télévision), le 7 août 2012. Créé en 2002 et constitué à ses débuts de la radio,la Rfm , le groupe médiatique s’est doté en 2003 d’une nouvelle plate-forme médiatique avec l'apparition dans les kiosques du quotidien L’Observateur, puis de la chaîne de télévision TFM en 2010 et enfin d’un site web abouti et ambitieux (www.futursmedias.sn).

 

Mise sur satellite depuis le 1er octobre 2010, suivie partout dans le monde, TFM a intégré le bouquet africain de THEMA TV de même que celui de la chaîne cryptée française Canal + Afriquele 2 juillet dernier.

Section: 
DAKAR 2026 LEARNING ACADEMY : La première cohorte s’engage
POUR COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES ET DÉTENTION DE CHANVRE INDIEN : Matar Ndong condamné à un mois ferme  
NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : La guerre des télécoms aura lieu  
TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS… Un bijoutier et un commerçant dans la panade
ESPÉRANCE DE VIE : Une différence de plus de 30 ans souligne les inégalités en matière de santé
FAUX MONNAYAGE: Plus de 10 milliards en coupures de billets noirs saisis par la SU et la douane
DANS LE VISEUR DES FDS DEPUIS LONGTEMPS : Un étudiant qui se faisait passer pour un FDS interpellé hier
Senegalese Next Generation of Leaders
Trafics de stupéfiants
RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DAGE ET DES COMPTABLES : Au-delà de la connexion mortifère avec les politiques  
OUMAR EL FOUTIYOU BA, CONSEILLER EN ORGANISATION AU BOM : “Le Dage est soumis à l’impératif d’apporter une réponse dans l’urgence, parfois à ses risques et périls”
Mendicité des enfants
AFFAIRE AZOURA FALL : Le procureur Ndoye s'est autosaisi
Nomination de Boubacar Camara
Affaire Bocar Samba Dièye
RAPPORT ITIE SEMESTRE 1 2024 : L'État mobilise au premier semestre plus de 60 % des recettes de 2023
RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Deux exercices militaires lancés par les forces armées américaines et sénégalaises
ASSOCIATION DE MALFAITEURS, DÉTENTION ET TRAFIC DE DROGUE : Six personnes interpellées à Grand-Dakar avec du haschich, de la MDMA et de l'ecstasy
PROJECTION PRESSE DU FILM ‘’TIMPI TAMPA’’ : Une autre façon de dépeindre la dépigmentation
ÉPIDÉMIES DE ROUGEOLE CHEZ LES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS : Elle tue 12 personnes toutes les heures