Publié le 9 Apr 2021 - 20:17
VISITE DE COURTOISIE

Mamoudou Ibra Kane, reçu par le Khalife Général des Mourides

 

E-Media a été accueilli jeudi 8 avril avec tous les honneurs à Touba dans le cadre d’une visite de courtoisie au Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké Bassirou. Sur le chemin de Touba, la délégation de E-Media s’est arrêtée à Diourbel au domicile de Serigne Moussa Nawel Mbacké, Khalife de Serigne Moustapha Bassirou MBACKÉ. Il a manifesté à Mamoudou une grande affection, le tenant ostensiblement à l’épaule pour lui signifier toute l’attention qu’il lui porte dans son remarquable travail à la tête du Groupe E-Media.

D’ailleurs, Serigne Moussa Nawel a fortement soutenu l’entrevue avec le Guide de Touba et, au retour à Diourbel, Mamoudou Ibra Kane et sa délégation ont eu droit à un exceptionnel Berndé de Serigne Moussa Nawel, ami de toujours de E-Media et de son Top Management.

Serigne Moussa Nawel, proche parmi les proches, accomplit avec devoir et discrétion un travail distingué auprès de l’actuel Khalife Serigne Mountakha Mbacké Bassirou qui a totale confiance en lui.

Ce déplacement du Directeur Général, Mamoudou Ibra Kane, à la tête d’une importante délégation, avait valeur de symboles. Avant son lancement, E-Media a bénéficié avec ferveur des prières du Guide religieux.

Ensuite, aux différents événements qui marquent la vie de la confrérie, le Groupe s’est toujours mobilisé pour en assurer des couvertures d’envergure qui lui ont valu l’affable soutien des Grands dignitaires de la sainte ville de Touba.

En plus de la qualité de l’accueil qui lui a été réservé, Mamoudou Ibra Kane a été reçu par le Khalife Général qui a relevé (et apprécié) le très bon travail du Groupe E-Media. « Je suis venu en fils et en talibé vous renouveler mon inestimable attachement et ma très haute considération, toujours attentif aux sages conseils que vous ne cessez de prodiguer à moi et à E-Media », a indiqué Mamoudou Ibra Kane. La visite rendue au Marabout s’est déroulée en présence de précieux amis du Groupe dont entre autres, Serigne Abo Mbacké et Serigne Cheikh Gaye.

Section: 
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu
MINUSCA : Un militaire sénégalais tué, sept autres blessés en Centrafrique
INTERPELLÉS HIER PAR LES LIMIERS DE GRAND YOFF : « Gendarme Sow » et « policier Diop » dépouillaient les commerçants
SOLIDARITÉ ISLAMIQUE : L’héritage unificateur de Seydina Limamou Lahi
TRAFIC DE DROGUE, BLANCHIMENT D’ARGENT, FINANCEMENT DU TERRORISEME… Les acteurs de la lutte contre le crime organisé peaufinent leur stratégie à Dakar
FACE AUX ATTAQUES ARMÉES DES VOLEURS DE BÉTAILS : Les éleveurs de Simbandi Brassou réclament justice et protection de leurs biens
SAINT-LOUIS : DÉMATÉRIALISATION DES COMMANDES PUBLIQUES : La plateforme “Appel” présentée aux acteurs de la zone Nord
COMMERCIALISATION DES PRODUITS SOFTCARE : La mission parlementaire entame les auditions
FONDEMENTS ÉTHIQUES : La solidarité comme projet de civilisation à Diamalaye
DIPLÔMES DES BACHELIERS DE 2018 RETENUS PAR DES ÉCOLES PRIVÉES : L’annonce de la fin du calvaire des étudiants
Saisie de chanvre à Fatick
ANSD
Pénurie d’eau
Université Sine Saloum
Journée sociale à Touba Ndindy
JOURNEE SANS PRESSE ET POLEMIQUE POLITIQUE : Le CDEPS dément Cheikh Bara Ndiaye
MANIFESTATION DANS LA SOLIDARITÉ : Ce que Baye Laye disait dans ses sermons
LUTTE CONTRE LES VBG : La CNDH et l’Institut des inégalités de Catalogne misent sur le partage des bonnes pratiques