Publié le 14 Mar 2020 - 07:36

Avortement

 

Le tribunal des flagrants délits a statué, hier, sur le sort d’Ely Borely, l’infirmier militaire à la retraite qui avait comparu le lundi 9 mars pour les chefs d’exercice illégal d’une profession réglementée et d’avortement.

Il a écopé d’une peine de 3 mois ferme. Pour ce qui est du jeune couple Mamadou Ba et Khady Cissé, ils ont tous les deux été condamnés à une peine avec sursis de 3 mois.

Pour rappel, Khady était tombée enceinte de Mamadou et s’était confiée à son oncle qui l’avait mise en rapport avec l’infirmer à la retraite Ely, pour qu’il lui enlève la grossesse. L’avortement a été enclenché, mais Ely n’a pas continué le travail, parce qu’il attendait le reliquat de sa paye. L’affaire s’est ébruitée et ils ont tous été arrêtés.

 

Section: 
SAINT-LOUIS : PRISE EN CHARGE DE LA SEN-CSU : 10 926 bénéficiaires enrôlés et 820 millions de francs CFA de dettes apurés
POLLUTION INDUSTRIELLE À SANDIARA : Le ministre de la Santé interpellé
Proxénétisme - séjour irrégulier…
SANTÉ - APRÈS L’ABSENCE DU MINISTRE À UNE RENCONTRE AVEC LE SAMES : Le syndicat maintient sa grève de 48 heures
VIOLENCES SEXUELLES FACILITÉES PAR LE NUMÉRIQUE : Près de 20 millions d'enfants âgés de 12 à 17 ans touchés dans 21 pays
Feue Fatou Ndiaye Mme Turpin
Audience
MOBILISATION POUR LES JOJ : La fondation des premières dames dégaine 500 millions F CFA
RAPPORT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES SUR L’ÉTUDE DE L’AVENIR DE TOUTES LES FORMES D’OPÉRATIONS DE PAIX Quelle lecture pour l’Afrique ?
TENSIONS À LA RTS : L’intersyndicale dépose un préavis de grève et menace de boycotter les JOJ
143e GAMOU DE NDIASSANE : La famille Kounta et l’État en croisade pour la paix et la cohésion nationale
Recel présumé de compteurs et de câbles en cuivre
Agression et viol collectif à Yeumbeul
Conflit au ministère des mines
DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE : Le 8 septembre désormais retenu
SAINT-LOUIS : 50e MAGAL DES 2 RAKKAS : Le comité d’organisation renforce la sécurité
FONDS D’APPUI ET DE DÉVELOPPEMENT DE LA PRESSE : Le FADP accélère le traitement des dossiers
ÉDUCATION INCLUSIVE : “Faire l’École Plus” mise sur les médias pour briser les préjugés
ASSAINISSEMENT À NDIASSANE : Cheikh Tidiane Dièye annonce le lancement d’un réseau collectif
Khalife des Khadres