Publié le 25 May 2021 - 06:43

Arrestation d’un meurtrier

 

Dans le cadre d’une importante opération sécurisation menée dans la nuit du samedi au dimanche dans différentes zones de la capitale, 265 personnes ont été interpellées pour vérification d’identité. ‘’Un meurtrier a été arrêté, des armes saisies, des motos et des véhicules mis en fourrière.

Il y a eu 265 interpellations pour vérification d’identité, 62 pour ivresse publique manifeste, 11 pour racolage, 11 pour détention et usage de chanvre indien, 3 pour détention et trafic de chanvre indien, 2 pour détention et usage collectif de chanvre indien, un pour flagrant délit de vol, 7 pour nécessité d’enquête, 5 pour vagabondage, 5 pour détention d'armes factice (2 armes saisies), 4 pour rixe sur la voie publique’’, renseigne la Police.

La même source informe que deux personnes ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et détention d'arme blanche, une pour meurtre, 5 pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit. Il y a  265 pièces qui ont été saisies, 64 véhicules et 143 motos mis en fourrière, 66 000 francs CFA d'amende forfaitaire. Quelques 322 membres des forces de l'ordre, 42 véhicules et 3 motos ont été déployés pour cette mission de sécurisation.

 

Section: 
MODERNISATION ET RÉGULARISATION DU TRANSPORT AU SÉNÉGAL : L’appel des Chauffeurs Allo Dakar
OPÉRATION DE JUMELLES SIAMOISES SENEGALAISES EN ITALIE Dior, Diaba et Mouhamed Dieng, une rencontre déchirante
ZIARRA GÉNÉRALE - ÉDUCATION ET PRÉSERVATION DES VALEURS SOCIALES Les exhortations du Khalife général des Tidianes
POSTES ET TÉLÉCOMMUNICATION : Comprendre les secteurs régulés
YASSINE FALL, MINISTRE DE LA JUSTICE : "Pourquoi les violences ont augmenté au Sénégal"
TABASKI 2026 - APPROVISIONNEMENT EN MOUTONS : L’Etat veut prendre les devants
GRAND-YOFF-ESCROQUERIE AUX VISAS Une dame a roulé dans la farine 3 victimes pour un montant de 6,1 millions
African CIO awards 2026
ENSEIGNEMENT : Olivier Boucal appelle à une trêve sociale et au dialogue
ATTACHEMENT SEXUEL, DÉTOURNEMENT DE MINEURES ET PÉDOPHILIE : Y. Gning aurait abusé des trois fillettes de ses voisins
Noo Lank
Recommandations OSH
CYBERCRIMINALITÉ FINANCIÈRE Comment la DSC a déjoué une fraude portant sur 57 millions FCFA
SAINT-LOUIS : ENGAGEMENT CITOYEN DES ÉLÈVES : Le projet ACTE lance sa deuxième phase
ZIARRA GENERALE A TIVAOUANE Serigne Serigne Babacar Sy Mansour appelle à la suspension de la grève dans le transport
GESTION FADP : Entre déni et illégalité
GREVE DES TRANSPORTEURS ROUTIERS : Comment l’Etat compte faire face
THIES - 4 AVRIL : Un rendez-vous politique manqué ?
ŒUVRES SOCIALES : Les premières dames lancent leur fondation
TIVAOUANE - MEOUANE : Les ICS matérialisent la relocalisation des villages de Ndary et de Thisse 1