Accident

Quatre morts, des blessés graves : c’est le bilan des deux accidents de la route et de l’incendie survenus avant-hier dans la ville de Diourbel. Les deux accidents se sont produits sur l’axe Diourbel - Dakar, dans la nuit du samedi 16 décembre. La première a tué un couple d’enseignants. Les deux instituteurs, venus assister à la veillée culturelle des 100 ans de la paroisse Notre-Dame des Victoires de Diourbel, rentraient à Bambey à bord d’une moto jakarta.
Mais arrivés à hauteur de Lagnar (7 km de Diourbel), leur moyen de transport sera heurté par une voiture de transport en commun qui roulait en sens inverse. Ils sont décédés sur le coup. Les corps sans vie ont été déposés à la morgue du centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel. Le deuxième a eu lieu au village de Keur Sagne où un agent de sécurité et de proximité a été mortellement fauché par un véhicule particulier.
Des blessés graves ont été enregistrés dans la voiture. Ils ont été évacués au centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel. Avant ces deux accidents, un incendie avait eu lieu dans la journée au quartier Cheikh Ibra Fall. Un feu violent qui s’est déclaré dans une maison a complément calciné une fille âgée de 5 ans. Le commissariat urbain de Diourbel a ouvert une enquête pour connaitre ses causes.