Publié le 8 Sep 2012 - 20:55
DÉCOUVERTE MACABRE À OUAKAM

Un nouveau-né découvert sans membres inférieurs

 

 

 

Le corps sans vie d'un nouveau-né a été découvert hier à Ouakam, à côté de la Case des Tout-petits. La dépouille en état de décomposition, selon les témoins, a été découverte tôt le matin par un groupe d'enfants, sur un tas d'immondices. Aussitôt les riverains ont été frappés par un détail particulièrement macabre. Le nouveau-né était amputé des deux membres inférieurs, rendant impossible toute tentative de déterminer son sexe. Selon, les témoins de la scène, les jambes du bébé ont du être dévorées par des chiens errants. Ils ont également signalé que c'est la deuxième fois qu'un nouveau-né est jeté dans ce dépotoir d'ordures situé derrière la Case des Tout-petits de Ouakam.

 

C'est la gendarmerie de Ouakam qui s'est rendue la première sur les lieux pour faire les constats d'usage sur cette découverte macabre qui subodore l'infanticide. Ensuite les sapeurs pompiers sont venus emporter la dépouille. Une enquête a été ouverte.

 

Gaston COLY

 

Section: 
VIH/SIDA : Le Sénégal vote contre la Déclaration adoptée par l’Assemblée des Nations Unies
UNE ENQUÊTE AUX MULTIPLES REBONDISSEMENTS : De l’extorsion de fonds à une enquête pour actes contre nature
CONTRÔLE DES VÉHICULES LOURDS : Près d’un camion sur deux roule en surcharge
DRAINAGE DES EAUX, CURAGE DES CANIVEAUX AVANT L’HIVERNAGE Le niveau d’exécution des travaux estimé à 70 %
TOURNÉE AUPRÈS DES AUTORITÉS RELIGIEUSES : Le ministre de l'Intérieur reçu par le Khalife général des mourides
Ex-travailleurs des bases françaises
PRÉSIDENCE - MEÏSSA DIAKHATÉ NOMMÉ DIRECTEUR DE CABINET ADJOINT : Un agrégé de droit au service des réformes
Accident de la circulation à Notto Gouye Diama
Tricherie au baccalauréat
20 ANS D’EXCELLENCE A L’UNIVERSITE AMADOU HAMPATE BA Le défi de la qualité et de l’insertion professionnelle au cœur des débats
SAINT-LOUIS : OPÉRATIONS PRÉ-HIVERNAGE L’ONAS veut sécuriser les zones sensibles
BAC 2026 À THIÈS : Plus de 31 000 candidats composent dans un climat jugé satisfaisant
BDF À LA SORTIE DE LA PROMOTION 2024-2026 DU CFJ La loi au-dessus des rangs
La Cosydep sur les résultats du CFEE
Organisation mondiale des douanes
AFFAIRE PAPE MALICK NDOUR : Le parquet fait obstacle
Le ministre de l'intérieur chez l'archevêque de Dakar
BRIGADE DE RECHERCHES DE KEUR MASSAR : Le lutteur Papa Boy Djiné placé en garde à vue
RAPPORT MONDIAL SUR LES DROGUES 2026 : 331 millions de consommateurs dans le monde en 2024
MGR ANDRÉ GUÈYE : “Les jeunes ne sont pas futur, mais le présent”