Publié le 22 Feb 2021 - 10:29
LUTTE CONTRE LE GRAND BANDITISME ET VOL A MAIN ARMEE

Une bande de 4 personnes interpellée à Keur Massar

 

Suite à de multiples plaintes contre une personne du nom d’A. Dieng alias ‘’Mbeut’’ pour agression, des recherches tous azimuts le concernant ont été déclenchées par les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie de Keur Massar.

Ceci a abouti à son interpellation avant-hier samedi en début d’après-midi. Confronté à un des plaignants, il a décidé de collaborer à l'enquête, en acceptant de conduire les enquêteurs à leur planque située à la décharge de Mbeubeuss.

Sur les lieux, selon une note de la Division communication et relations publiques de la gendarmerie nationale parvenue à notre rédaction, les trois autres membres de la bande ont été interpellés. Il s’agit de S. Sy, B. Diassé et P. Sarr.

Une perquisition, poursuit le document, a permis la saisie dans leur cabane d’armes et du matériel d’effraction composé de coupe-coupe, barres de fer, arrache-clou, gourdins, couteaux, une moto et du chanvre indien destiné à la vente et à leur consommation personnelle. L’enquête est en train de suivre son cours.

 

Section: