Marième Faye Sall et son ''mboroxe mboroxe''

On la connaissait réservée et tout sourire… depuis l’accession de son mari Macky Sall au pouvoir, mais pas adepte des... pas de danse mbalax. Il a fallu, pour s'en rendre compte, que les deux étoiles montantes de la musique sénégalaise, Titi et Pape Diouf, fassent le play-back de leurs tubes respectifs qui font fureur à Dakar - ''Jigéén feem'' et ''Bégé''.
Hier lors du lancement des activités de lutte contre la SIDA dans la banlieue de Dakar, la Première dame, qui montrait des signes de fourmis dans les jambes, allait succomber à la tentation de quelques pas de danse, n’eussent été ses collaborateurs qui lui faisaient signe de ne pas se lever. Qu'à cela ne tienne, Marième Faye Sall s’est contentée de fredonner les chansons de Titi, et d'exécuter le fameux ''mboroxe mboroxe'' du doigt et de la tête.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.