Publié le 23 Dec 2012 - 11:38
TRONÇON KOLDA-VÉLINGARA

L’Armp suspend le marché

 

L’Agence de régulation de marchés publics (ARMP) a suspension, après décision en date du 18 décembre, la procédure de passation du marché de la construction du tronçon Kolda-Vélingara lancé par le MCA-Sénégal.

 

 

Cela fait suite au recours introduit par le groupement d’entreprise Sintram-Houar auprès du Comité de réglementation des différents de l'ARMP de ladite institution.

 

Laquelle devrait rendre sa décision dans les prochains jours. Comme l’avait écrit EnQuête, Sintram-Houar, estimant avoir fait ''l’offre la moins-disante d’un milliard'' par rapport à son concurrent le groupement d’entreprises CSE-Soseter, avait en premier lieu introduit un recours gracieux auprès de la commission de revue des contestations du MCA-Sénégal.

 

Celle-ci l’ayant débouté, les responsables de Sintram-Houar ont alors saisi le gendarmes du marché public qui a jugé recevable la saisine.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
Poc II
BALANCE COMMERCIALE AU MOIS DE MAI 2026 : Elle est déficitaire de 13,3 milliards
RENFORCEMENT DU SYSTÈME PHARMACEUTIQUE : 1,3 milliard F CFA pour renforcer la distribution des médicaments
MISE EN PLACE DES INTRANTS AGRICOLES À HAUTEUR DE 90% C’est un leurre, selon les paysans
RIZ LOCAL – AUTOSUFFISANCE : Le grand paradoxe
PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT EN AFRIQUE DE L’OUEST 2026 (BIDC) : La guerre au Moyen-Orient menace les acquis de l’Afrique de l’Ouest
FORA'ESS 2026 : L'Afrique veut faire de l'économie sociale un véritable moteur de développement
ÉCOULEMENT DU RIZ LOCAL : Des commerçants s’engagent à acheter la production
ALIOU DIONE - MINISTRE MICROFINANCE, ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE : “Les femmes ne sont pas des bénéficiaires, mais des décideuses...”
Campagne agricole 2026-2027
Campagne agricole 2026-2027
ASSOCIATION IMPACT’ELLE : Impact'elle dénonce une usurpation de son identité associative
Souveraineté alimentaire
FORA'ESS DAKAR 2026 – ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE : Le Sénégal veut faire de son modèle une référence africaine
DECENTRALISATION ET AMENAGEMENT DU TERRITOIRE : Vers un « consensus des territoires »
À LA TÊTE DE LA LONASE : Abdourahmane Baldé signe son retour à la direction générale
RESTRUCTURATION – FMI – AVD : Entre progrès et stagnation
DÉTENTION DE KHADIM BA ET DANE SARR : “Aar Sunu Kom-Kom” porte la fronde du secteur privé
À CAUSE DE LA MALNUTRITION : Le Sénégal perd 425 milliards F CFA par an
DÉCLARATION DE PATRIMOINE : Ultimatum de l'OFNAC