Publié le 21 Mar 2014 - 00:46
TUNISIE

Domenech, c'est non

 

Pressenti pour devenir le sélectionneur de la Tunisie, Raymond Domenech n’entraînera finalement pas les Aigles de Carthages. L’ancien coach de l’équipe de France (2004-2010) avait pourtant trouvé un accord financier avec la Fédération tunisienne de football (FTF), ainsi que sur la durée du contrat (deux ans, avec une option pour deux années supplémentaires).

Mais alors que Domenech souhaitait venir avec un adjoint de son choix, la FTF préfère que ce rôle soit confié à un technicien local, un point sur lequel les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre.

À ce jour, deux noms reviennent pour s’installer sur le banc tunisien : celui de l’ancien sélectionneur des Bleus (2002-2004) Jacques Santini (61 ans), libre de tout engagement, et celui de l’Allemand Uli Stielike (59 ans), qui a notamment dirigé la Côte d’Ivoire (2006-2008), et qui a quitté récemment Al Arabi (Qatar), mais dont les exigences financières seraient assez élevées. La FTF espère faire connaître son choix d’ici ce week-end.

 

 

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement