Publié le 18 Dec 2012 - 19:11
ASSAINISSEMENT DE THIES

La mairie annonce un recrutement de 200 jeunes

 

La ville de Thiès annonce un recrutement de 200 jeunes Thiessois pour le désensablement des rues de la commune, informe un communiqué citant Yankhoba Diatara, 1er adjoint au maire Idrissa Seck.

 

''Il s’est également engagé à acheter toute la logistique nécessaire pour la vidange des poubelles publiques qui seront mises en place et le ramassage des dépôts clandestins avec l’organisation et l’encadrement des charretiers'', poursuit le texte relatif à la coopération décentralisée entre Thiès et Caen''.

 

A ce propos, il est écrit que les 12, 13 et 14 décembre 2012, une délégation de la ville de Caen a séjourné dans la ville de Thiès dans le cadre de la ''redynamisation de la coopération décentralisée entre les deux villes vieille de plus de 20 ans''.

 

Ce séjour s’inscrit dans le cadre d’un projet de Coopération internationale qui s’articule autour de quatre points essentiels : modernisation de l’état-civil ; réaménagement des espaces publics et la propreté ; chantier de la solidarité et informatisation des services avec la mise en place de l’intranet communal.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: