Publié le 16 Mar 2020 - 18:39
DRAME A MÉDINA FALL

Khady Diouf, 15 ans et enceinte, étranglée

 

Une jeune fille, âgée de moins de 15 ans, résidant au quartier Médina Fall, du nom de Khady Diouf, a été retrouvée morte par strangulation, dans la matinée d’hier. La victime dit-on, portait une grossesse d’environ 2 mois.

 

Alors que les Thiessois n’ont pas encore fini d’épiloguer sur la mort tragique de feue Marième Diagne Faye, assassinée par son ex-amant, le week-end du 7 mars, une autre histoire de meurtre vient plonger les citoyens de la cité du Rail dans l’émoi. Il s’agit, cette fois, de la disparition tragique d’une jeune fille âgée de moins de 15 ans.

Khady Diouf, une ménagère qui résidait au quartier Médina Fall, dans la commune de Thiès-Nord, a été retrouvée morte par strangulation, au quartier Keur Saib Ndoye. Son corps a été découvert avec une corde autour de son cou.

Selon nos sources, la jeune fille a quitté son domicile, dans la nuit du samedi au dimanche, vers les coups de 21 h. Depuis, personne ne l’a revue. Khady Diouf n’avait donné aucun signe de vie, jusqu’à ce que sa dépouille soit découverte, dans la matinée du dimanche.

Pourquoi l’adolescente a-t-elle quitté leur maison à cette heure de la nuit ? Qui a-t-elle rencontré cette nuit-là ? Qui l’a mise enceinte ? Voilà autant de questions qui ne trouvent pas encore de réponses. L’enquête ouverte va permettre d’élucider cette énième affaire qui met encore la ville au-devant de la scène.

Mais, attendant, à Thiès, certains soupçonnent le fils d’une personnalité très respectée dans la ville-aux-deux gares. Les éléments de la 21e compagnie d’incendie et de secours ont déposé le corps de la victime à l’hôpital régional de Thiès. Khady Diouf, qui est partie à la fleur de l’âge, était enceinte, dit-on, d’environ 2 mois.

GAUSTIN DIATTA (THIÈS)

Section: 
POUR RAISONS MÉDICALES : Les visites à Farba Ngom suspendues
KOLDA - ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Deux morts et un blessé léger enregistrés
RASSURER, EXPLIQUER, CONVAINCRE : L’ordonnance de Diomaye aux magistrats
SAUVETAGE, LUTTE CONTRE L’EMIGRATION CLANDESTINE, ARMEMENT MODERNE : La Marine à l’épreuve des faits
MARCHE PACIFIQUE À THIÈS : Le G7 interpelle l’État sur le non-respect de ses engagements
RELATIONS SÉNÉGAL-MAROC - APRÈS LES INCIDENTS DE RABAT Sonko et Akhannouch appellent à l’apaisement
Meurtre à Rufisque
Débit de boissons clandestin démantelé à Sam Sam 3
Neuf questions écrites GMS
Trafic de drogue
CONSEIL RÉGIONAL DE CONSOMMATION : Saint-Louis fixe les nouveaux prix plafonds du riz brisé ordinaire
PARUTION - QUATRIÈME BLESSURE : Mandiaye Diallo souligne l’urgence d’une indépendance technologique
HAMIDOU DIEDHIOU, SECRETAIRE GENERAL DU SELS, EN VISITE A LINGUERE « Nous continuerons toujours à mener d’autres plans d’action, si… »
APPEL DES LAYENE Seydina Issa Thiaw Laye plaide pour une solidarité islamique refondée
Actes contre nature
Dispositif de la police nationale
SEYDINA MOUHMADOU LAMINE LAYE (KHALIFE GÉNÉRAL DES LAYÈNES) “Cette solidarité ne doit pas rester théorique, elle doit se matérialiser de manière effective”
CHAVIREMENT D'UNE PIROGUE DANS LES EAUX MAURITANIENNES : Quatre pêcheurs portés disparus
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration