Publié le 6 Oct 2012 - 15:56
PDS-RESTRUCTURATION

Awa Diop quitte le mouvement des femmes

Rien ne va plus au Parti démocratique sénégalais après la perte du pouvoir le mois de mars dernier. Cela part dans tous les sens sans pourtant autant qu'une lueur d'espoir n'apparaisse à l'horizon. Dans ses bulles d'aujourd'hui, le quotidien L'As nous informe que Awa Diop, l'ancienne toute puissante responsable des femmes  quitte son poste.

Même si la nouvelle n'est pas encore annoncée en comité directeur, la  présidente du mouvement des femmes libérales depuis les années de vache maigre, a décidé de quitter son fauteuil. Elle avait déjà fait part de sa décision à Wade à Versailles lors de la remise du prix du Fora selon le même journal.

Cette défection, si elle se confirme d'une des plus respectées figures libérale arrive à un moment où le Pds est danbs une passe difficile avec des échanges d'amabilités entre les responsables.

 

Amayi BADJI

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: