Publié le 25 Jul 2021 - 00:05
PRESIDENCE FSF

Mady Touré à Matam

 

Le candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) n’en a pas fini avec sa tournée nationale, dans le cadre de sa campagne. Mais celle-ci ne se fait pas sans quelques couacs. C’est ce qui est arrivé hier, lors de son passage à Matam.

Selon un communiqué de sa cellule de communication, le président de la Ligue de football de Matam a donné une consigne au mouvement sportif de la localité de ‘’ne pas participer à la rencontre avec Mady Touré’’. A en croire la même source, ‘’certains présidents de club ont toutefois rencontré’’ le président-fondateur de Génération Foot. Celui-ci a même été reçu, lit-on sur la note, par ‘’le député-maire de Matam, Mamadou Mory Diaw, amoureux de la balle ovale, qui a évolué au Racing club de Paris, une formation qui a fait les beaux jours du rugby français’’.

Ayant pris part à la rencontre pour le consensus, ce jeudi, Mady Touré ‘’réserve sa décision définitive à la consultation de sa base’’.  Il fera connaitre sa position par rapport au protocole d’Eden Roc, qui a retenu Augustin Senghor comme le candidat du consensus, au plus tard le 30 juillet prochain.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement