Publié le 25 Nov 2019 - 23:28
PROSTITUTION MASCULINE

Thierno Diop et Saliou Kane piégés par des ‘’clientes’’ spéciales

 

Le logisticien Thierno Diop et le commerçant Saliou Kane, tous deux âgés de 28 ans, ont comparu vendredi, devant la juridiction des flagrants délits pour prostitution sans être inscrits sur le fichier sanitaire.

 

Si Idrissa Diakité, qui a comparu ce 19 novembre devant le tribunal des flagrants délits pour prostitution sans l’obtention d’un carnet sanitaire, s’en est sorti avec une peine d’un mois assorti de sursis, Thierno Diop et Saliou Kane n’ont pas eu cette chance. Vendredi, devant la même juridiction, ils ont, tous les deux, écopé de 2 mois ferme. Il faut dire que la brigade des mœurs n’a eu aucun mal à les appréhender. Les agents ont juste mis des policières sur le coup pour passer les appels sur des numéros retrouvés sur le site ‘Neexna.com’ où les deux avaient créé des comptes. Pour cela, ils y avaient joint des photos de leurs sexes ainsi que des messages salaces pour appâter les clientes.

Ainsi, lorsqu’ils ont reçu des appels de ‘’clientes’’ leur fixant des rendez-vous à l’hôtel ‘Cabana’ sis à la Patte-d’oie, ils ont dû se frotter les mains à la perspective de passer du bon temps et de se faire du blé. Mais, à la place du septième ciel, c’est à la citadelle du silence où ils ont atterri, car les clientes se sont révélées des flics. Ils ont été arrêtés et conduits au poste de police. Thierno avait fixé un tarif à 30 mille FCFA pour le service sexuel rendu ; tandis que Saliou, sûr de lui, avait laissé à sa supposée cliente, le moment du prix, après coup.

Devant le tribunal, Thierno Diop a avoué s’y être inscrit pour se faire de l’argent. Saliou Kane a dit qu’il voulait tout simplement entretenir des rapports sexuels avec une inconnue. Après ces aveux circonstanciés, ils ont présenté leurs plates excuses au tribunal, les larmes aux yeux, suppliant clémence. ‘’Pourquoi vous voulez faire des choses perverses. Croyez-vous normal d’exposer votre nudité pour uniquement gagner de l’argent’’, s’est écriée la présidente du tribunal. Me Iba Mar Diop n’a pas non plus épargné ses clients. « Au lieu de travailler, les gens se mettent dans des positions immorales pour gagner de l’argent », a martelé le conseil, avant de solliciter une application bienveillante de la loi.

Le tribunal a finalement décidé de leur infliger une peine de 2 mois ferme.

FAMA TALL (STAGIAIRE)

Section: 
RÉFORMES PARLEMENTAIRES : Le Conseil constitutionnel consolide la séparation des pouvoirs
MATAM : Demba Hamady Sada Ba, le nouveau héros du Pulaagu
COEXISTENCE ENTRE RELIGIONS RÉVÉLÉES ET RITES ANCESTRAUX : Un livre sur la coexistence entre religions révélées et rites ancestraux
AN 5 DÉCÈS BABACAR TOURÉ : La presse orpheline de BT
VIOLENCE À AGENT AU COUD : Birane Ngom condamné à un mois avec sursis
Différend Africa7
ARCHIDIOCÈSE DE DAKAR : Mgr André Guèye dévoile ses orientations pastorales
MODERNISATION URBAINE À THIÈS : Dr Babacar Diop réinstalle des feux tricolores, 60 ans après Ousmane Ngom
SAHEL - RAPPORT DE TIMBUKTU INSTITUTE : Africa Corps compte 70 à 80 % d’anciens combattants de Wagner
DISTINCTION À L'ÉTRANGER : Cheikh Tidiane Gaye reçoit le titre de Docteur Honoris Causa en Roumanie
RAPPORT SUR L’UTILISATION DE MÉDICAMENTS CONTAMINÉS : Un fléau mondial
DÉMANTÈLEMENT D’UN RÉSEAU DE FAUSSAIRES À RUFISQUE La police de Rufisque arrête sept individus, dont trois retraités
JUGÉE POUR MAINTIEN FRAUDULEUX DANS UN SYSTÈME INFORMATIQUE Awa Ba évoque un conflit conjugal avec son ex-mari employeur
RECRUTEMENT DE 500 ENSEIGNANTS : Une avancée jugée insuffisante par le Sudes-ESR
TRAITE DES PERSONNES À DES FINS D'EXPLOITATION SEXUELLE DANS LES ZONES AURIFÈRES : Une prévalence de 51 % à Kédougou
RUPTURE TARIFAIRE DANS LES MÉDIAS : Quand la souveraineté fiscale du Sénégal bouscule les géants de l’audiovisuel
CYBERCRIMINALITÉ : Le doyen des juges inculpe Kocc Barma
Usage de chanvre indien
Trafic drogue - vol et violence à Thiès
175 kilos de chanvre saisis