Publié le 29 May 2018 - 07:27

Suicide à Ngaye Diawar

 

Âgé d'une trentaine d'années, Modou Ndiaye, maçon de profession, a été retrouvé mort par pendaison dans un bâtiment en construction. Le drame s’est produit hier à Ngaye Diawar, un village situé dans la commune de Nguidileu, dans le département de Kébémer. Le corps sans vie de l’homme a été découvert le matin aux environs de 7 h.

Selon nos sources, ce dernier s'est pendu à l'aide d'une corde attachée au toit d'une des chambres dudit bâtiment. En effet, la dépouille a été retrouvée par les parents de la victime qui ont suivi les traces de pas de leur fils jusqu'à l’édifice.

Et ces derniers ont ainsi informé le sous-préfet de Sagatta Gueth. C’est ainsi que les gendarmes et les sapeurs-pompiers de Kébémer, alertés à leur tour, ont procédé au constat d'usage. Le corps sans vie du jeune maçon a été déposé à la morgue du centre de santé départemental, puis remis à ses parents qui l'ont inhumé. Contactés par ‘’EnQuête’’, ces derniers affirment que depuis quelque temps, Modou ‘’souffrait des problèmes mentaux’’. Toutefois, une enquête a été ouverte par les autorités compétentes.

 

Section: 
KOLDA - ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Deux morts et un blessé léger enregistrés
RASSURER, EXPLIQUER, CONVAINCRE : L’ordonnance de Diomaye aux magistrats
SAUVETAGE, LUTTE CONTRE L’EMIGRATION CLANDESTINE, ARMEMENT MODERNE : La Marine à l’épreuve des faits
MARCHE PACIFIQUE À THIÈS : Le G7 interpelle l’État sur le non-respect de ses engagements
RELATIONS SÉNÉGAL-MAROC - APRÈS LES INCIDENTS DE RABAT Sonko et Akhannouch appellent à l’apaisement
Meurtre à Rufisque
Débit de boissons clandestin démantelé à Sam Sam 3
Neuf questions écrites GMS
Trafic de drogue
CONSEIL RÉGIONAL DE CONSOMMATION : Saint-Louis fixe les nouveaux prix plafonds du riz brisé ordinaire
PARUTION - QUATRIÈME BLESSURE : Mandiaye Diallo souligne l’urgence d’une indépendance technologique
HAMIDOU DIEDHIOU, SECRETAIRE GENERAL DU SELS, EN VISITE A LINGUERE « Nous continuerons toujours à mener d’autres plans d’action, si… »
APPEL DES LAYENE Seydina Issa Thiaw Laye plaide pour une solidarité islamique refondée
Actes contre nature
Dispositif de la police nationale
SEYDINA MOUHMADOU LAMINE LAYE (KHALIFE GÉNÉRAL DES LAYÈNES) “Cette solidarité ne doit pas rester théorique, elle doit se matérialiser de manière effective”
CHAVIREMENT D'UNE PIROGUE DANS LES EAUX MAURITANIENNES : Quatre pêcheurs portés disparus
LOTISSEMENT DE MBOUR 4 : Le gouvernement accélère la restructuration
FACULTÉ DE MÉDECINE UCAD : Le symbole de l’intégration
40 MILLE VICTIMES - 2,5 MILLIARDS FCFA DÉTOURNÉS : Une fraude géante mise à nu