Publié le 10 Jun 2021 - 09:27

Viol

 

Les faits se sont déroulés à Bantaco, un site d'orpaillage situé à 35 km environ de la commune. Dans la nuit du samedi au dimanche derniers, un orpailleur âgé de 25 ans n'a pas trouvé mieux que de jeter son dévolu sur une fillette de 3 ans, en la violant, d’après Seneweb. Interpellé par les hommes en bleu, il a vite fait de reconnaitre les faits qui lui sont reprochés.

Le mis en cause établi à Bantaco a justifié son acte par le fait qu'il voulait avoir beaucoup d'or. Il aurait ainsi agi sur les conseils de son marabout qui lui aurait réclamé du sang issu de viol pour faire de lui l'un des hommes les plus riches. Malheureusement pour lui, au moment de sa sale besogne, les cris de la fillette ont alerté les gens qui l'ont vite maitrisé. Les examens gynécologiques faits à cet effet viennent confirmer la thèse du viol.

Arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie territoriale de Kédougou, le mis en cause a été présenté ce mercredi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kédougou.

 

Section: