Publié le 11 Jan 2014 - 11:39
A ABIDJAN

Macky Sall annonce 4000 logements sociaux par an

 

Rencontrant la communauté sénégalaise, hier, à Abidjan, Macky Sall a promis de faire du logement un vecteur d’emploi et un moyen d’insertion sociale avec la livraison en mars de 2000 unités, et un objectif de 4 000 autres par an.

Après cette rencontre qui s’est tenue à la salle des Fêtes de Cocody, renseigne le communiqué de la Présidence sénégalaise, il a participé, tard dans la soirée, à la rencontre entre les chefs d’État de la Cedeao et le Premier ministre japonais, M. Shinzo Abe, à l’hôtel Ivoire d’Abidjan. Dans ce registre, le projet de loi portant baisse des loyers adopté en Conseil des ministres jeudi sera examiné en plénière par les députés mercredi 15 janvier, selon un communiqué de l'Assemblée.

 

Section: 
23 kg de chanvre indien saisis dans la forêt de Pakala
THIES - CENTRE HOSPITALIER REGIONAL EL AHMADOU SAKHIR NDIEGUENE 12 milliards F CFA pour moderniser l’établissement
Saisie historique de carentanais - un opioïde ultra-puissant
Le ciriz salue la circulaire du premier ministre
FERMETURE DES MAISONS JAUNES DE MALIKA ET MBOUR Plus de 200 enfants se retrouvent sans prise en charge
MUSÉE DES CIVILISATIONS NOIRES : Une situation bizarre
La Cedeao et l’UA appelle au respect de l’intégrité des territoires et à la vie
JEAN A. DIATTA (DIRECTEUR DES BOURSES) : "On ne fait pas de réformes, on réorganise le mode de paiement"
ME BAMBA CISSÉ INAUGURATION COMMISSARIAT DALIFORT-FORAIL : “Ce commissariat est le reflet de l’État, de l’autorité de l’État”
AUDIENCE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE - MAIRE DE LA VILLE DE THIES : Le maire de Thiès-Est ne digère pas
APRÈS LES DECLARATIONS DU PM : Le Front syndical dénonce des tentatives d’intimidation
ROUTES MIGRATOIRES DANS LE MONDE EN 2025 : Au moins 7 667 personnes sont décédées ou ont disparu
Interpellation à Grand-Yoff
SAINT-LOUIS : POUR UNE VILLE DURABLE ET RÉSILIENTE Une vaste campagne de reboisement des artères lancée
HAUTE COUR DE JUSTICE : Moussa Bocar Thiam conteste la procédure et saisit plusieurs institutions
Procès diffamation
POPULATION DU SÉNÉGAL EN 2024 : Elle est estimée à 18 501 985 habitants
Deux individus interpellés pour vol de motocyclette
Violences en milieu scolaire à Dakar-Plateau
AFFAIRE D’UN RÉSEAU CRIMINEL : Le PIT-Sénégal appelle au respect de l’État de droit