Publié le 7 Dec 2015 - 03:04
PIKINE- VIOL ET ACTE DE PEDOPHILIE SUR UNE MINEURE

L’étudiant aurait drogué, séquestré et violé sa copine mineure de 15 ans

 

S. Diokh a été déféré hier au parquet de Pikine. Il est accusé de viol et actes de pédophilie sur Mb. L. Sarr, une mineure de 15 ans. Cette dernière affirme avoir été droguée.

 

S. Diokh et Mb. L. Sarr se sont connus à Mbour, lors des grandes vacances. Un jour l’étudiant est allé prêter main forte à la famille Sarr, ses voisins, confrontés aux inondations qui ont frappé cette partie de la région de Thiès. C’est ainsi qu’il a sympathisé avec la jeune Mb. L. Sarr. Rapidement, une idylle est née. Mlle Sarr raconte qu’elle était à Mbour pour y passer les grandes vacances. A l’ouverture des classes, les deux tourtereaux se sont retrouvés à Dakar. L’élève en classe de 4e est retournée chez elle à Pikine, mais la relation s’est poursuivie, notamment grâce à l’étudiant qui lui a remis un téléphone portable pour pouvoir la joindre, en cas de besoin.

 Dernièrement, à la fin du mois de novembre, confie Mb. L. Sarr, son copain lui a demandé de venir lui rendre visite à Castor et de n’en rien dire à ses parents. Une requête qu’elle a acceptée. Mais, à ses dires, cela ne s’est pas passé comme elle l’imaginait. ‘’Ce jour-là, il m’a contrainte à coucher avec lui, en me menaçant. Le lendemain, il m’a de nouveau appelée, en proférant les mêmes menaces. J’y suis retournée parce que j’avais peur de lui. Une fois dans sa chambre, il m’a forcée à entretenir d’autres relations intimes. Il ne s’en est pas contenté car il m’a forcée à passer la nuit. Au petit matin, il a pris un taxi qui m’a reconduite chez moi’’, a confié la jeune fille, lors de son audition devant les enquêteurs du commissariat de police de Pikine.

Mb. L. Sarr va plus loin et confie que son copain lui a fait boire un liquide qui l’a rendue amorphe et inconsciente. Lors de son audition, S. Diokh n’a pas nié avoir entretenu des relations intimes avec sa petite amie. Par contre, il a réfuté la thèse du viol. Selon lui, la jeune fille était consentante. De l’avis de l’étudiant, il ne l’a jamais séquestrée, encore moins abusé d’elle. Sa copine est venu libre et est rentrée tranquillement chez elle. Agé de 25 ans, S. Diokh n’a pas convaincu les hommes du Commissaire Adramé Sarr qui ont décidé de le déférer au parquet pour les délits de viol et acte de pédophilie sur une mineure.

CHEIKH THIAM

Section: 
AFFAIRE CHEIKH TOURÉ : Du rêve à la tragédie
TRAFIC DE DROGUE : La douane saisit 115 kg de cocaïne
LIVRE BLANC-ACCÈS AUX ARCHIVES Les précisions de sources diplomatiques françaises
ENQUÊTE MONDIALE SUR LE TABAGISME EN 2023 : Le Sénégal comptent environ 500 000 adultes fumeurs
LINGUÈRE – FIÈVRE HÉMORRAGIQUE DE LA VALLÉE DU RIFT : Sur 142 prélèvements, 3 sont revenus positifs
Thilogne
Trafic de faux billets
ESCROQUERIE PRÉSUMÉE DE 67 MILLIONS DE FRANCS CFA : L’opérateur économique Serigne Fallou Mbacké nie les faits
EMPLOIS SALARIÉS SECTEUR MODERNE HORS ADMINISTRATION PUBLIQUE : Une chute de 0,4 % notée au deuxième trimestre
ÉDUCATION DES FILLES, LUTTE CONTRE L’INFERTILITE, LE MARIAGE DES ENFANTS… La feuille de route de la Première Dame Marie Khone Faye
Opération désengorgement Kaolack
Fondation Merck
Saisie de 25 kg de haschisch à Pikine Technopole
AFFAIRE ASER : Pape Mahawa Diouf condamné à un mois de prison avec sursis
AFFAIRE OUMOU WANE – ALIOU NDIAYE- MOUSSA FAYE : Le juge met fin à l’exploitation illégale d’Africa 7
CHERTÉ DE L’ÉLECTRICITÉ : Le collectif Noo Lank dénonce une injustice énergétique
EN GARDE À VUE À LA SÛRETÉ URBAINE DE DAKAR : Soya Diagne devant le procureur aujourd’hui
REDDITION DES COMPTES : Les curiosités de l’affaire Aliou Sall
LITIGES FONCIERS : Le collectif des victimes de la SNHLM réclame ses terrains "achetés et payés"
DIGITALISATION DE LA COMMANDE PUBLIQUE L’Arcop engage la révolution des marchés publics