Publié le 24 Nov 2021 - 17:22
“KIDNAPPING’’ KEUR MASSAR

Les deux filles du maire retrouvées finalement

 

Lundi, aux alentours de 18 h, une femme se serait introduite dans la maison du maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue. Elle s’est présentée et a demandé à voir M. Mbengue qui est hors du pays. Pendant un moment d’inattention de la famille, elle se serait évaporée avec les deux fillettes du maire. Elles sont âgées de 5 et 6 ans. Les proches du maire ont largement partagé les photos des enfants sur les réseaux sociaux pour qu’on les aides à les retrouver.

Hier, elles ont finalement été retrouvées et ramenées par leur ravisseuse elle-même. Les populations ont voulu s’en prendre à elle, mais la dame a été mise en sécurité dans la demeure de l’édile même. Elle ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.

“On a retrouvé nos deux filles. La dame en question est venue nous les remettre. La population a voulu s’en prendre à elle, mais nous l’avons enfermée dans le salon de l’honorable député-maire Moustapha Mbengue, en attendant que les autorités compétentes en la matière viennent la prendre’’, a indiqué sur la Radio futurs médias (RFM) leur tante Lissa Mbengue.

Section: