Publié le 15 Mar 2014 - 10:28
APR A SAINT-LOUIS

ABC et Mansour Faye se concertent

 

Va-t-on vers une décrispation totale entre le chef de l’État Macky Sall et Me Alioune Badara Cissé (ABC) ? C’est la question qui taraude certains esprits, si l’on sait que des personnes ont aperçu Mecredi, dans un hôtel de Saint-Louis, l’ex-numéro deux de l’Alliance pour la République (APR) en compagnie du beau-frère du président de la République, Mansour Faye.

Nos sources les ont contemplés en train de discuter autour d’une table pendant deux tours d’horloge. Et c'est un secret de polichinelle que les deux hommes, responsables politiques à Saint-Louis, se réclamant du même camp, ont des rapports très tendus pour la gestion de l’APR dans la vieille ville. D’ailleurs, celui qui se dit ''géniteur de l’APR'', en l’occurrence ABC, n’avait pas hésité lors d’un point de presse à Saint-Louis à manifester son souhait d'être candidat à la mairie, avec ou sans l’accord du parti.

Alors que des militants et autres responsables portent leur choix sur le ministre délégué Mansour Faye. Cette rencontre devrait donc sûrement aboutir à  une audience de Me Cissé avec son ''ami'' Macky Sall au palais présidentiel.

 

 

Section: