Publié le 4 Jan 2013 - 06:20
DÉCOUVERTES MACABRES

 Romario retrouvé mort dans sa chambre à Guédiawaye...

 

Le corps sans vie d'un individu, plus connu sous le nom de Romario, a été retrouvé dans sa chambre sise au quartier Angle Mouss, une localité du département de Guédiawaye, hier en début d’après-midi.

 

C’est l’odeur de son corps en putréfaction très avancée qui aurait alerté les habitants de la maison. Ceux-ci sont restés plus de 72 jours sans voir l’ombre du sieur Romario qui était enfermé dans sa chambre. Après avoir défoncé la porte pour savoir la provenance de cette odeur aussi rare, ils ont eu la surprise de découvrir le corps gisant inerte, sans aucune blessure pouvant indiquer les raisons de sa mort. Son voisin de chambre parti au Magal de Touba a été convoqué par les limiers du commissariat central de Guédiawye. Le frère du défunt a également été entendu. Les circonstances exactes de la mort ne seront élucidées qu’à l'issue de l'enquête de la police.

 

...Demba Diallo, 80 ans, trouvé mort à Djiddah Thiaroye Kao

 

Une autre découverte macabre a été faite à Djiddah Thiraoye Kao. Le corps de Demba Diallo, un vieillard de 80 ans, a été trouvé dans des toilettes. Il gisait dans une mare de sang. Un revolver a été ramassé non loin du lieu où on l'a trouvé mort. Selon des informations, le vieux en question aurait quitté son Fouta natal, il y a de cela quelques jours. Les sapeurs-pompiers ont acheminé les deux corps à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins d'une autopsie.

 

 

CHEIKH THIAM

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: