Publié le 2 Jan 2013 - 19:08
DISCOURS DE NOUVEL AN

 Oumar Sarr et le ''dada'' de Macky Sall...

 

Le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (PDS), Oumar Sarr a flétri le discours de nouvel an du Chef de l’État. Invité à se prononcer sur le speech de Macky Sall, Oumar Sarr a soutenu, sur RFM lundi soir, qu' ''Il n’y a rien, rien de nouveau dans ce discours. Nous sommes restés sur notre faim''.

 

Selon le député libéral de Dagana, M. Sall a omis de parler des acquis de son prédécesseur Abdoulaye Wade et de faire des propositions sur des mesures sociales concrètes. ''(Macky Sall) doit dire comment lutter de manière concrète contre la vie chère'', a dit l'ancien ministre.

 

Lequel a ironisé ensuite : ''(Macky Sall) a répété la lutte contre l’enrichissement illicite, c’est là où il a été explicite, c’est son dada''. M. Sarr, qui fait l'objet, avec d'autre anciens dignitaires libéraux, d'enquête dans le cadre de la traque des biens mal acquis, a dénoncé une politique de deux poids deux mesures, notant que ''Ceux qui sont dans le régime avec (Macky Sall) ne sont pas inquiétés contrairement à ceux qui sont restés loyaux (à) Wade''.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: