Publié le 23 Dec 2012 - 16:57
FAITS DIVERS

Un vieux de soixante trouvé mort au marché zinc

 

Une découverte macabre a été faite dans la nuit du jeudi au vendredi, vers les coups de 5 h du matin à Tally Bou Mack. Le corps sans vie d'un homme d'une soixantaine d'années, répondant au nom de Boy Nar a été trouvé devant une banque, par des personnes qui se rendaient à leurs lieux de travail.

 

Pour l'heure impossible de savoir les circonstances de cette mort, raison pour laquelle une enquête a été ouverte par les limiers du commissariat de police de Pikine, après les constats d'usage. Son corps a été acheminé à l'hôpital général de Grand Yoff, pour les besoins de l'autopsie.

 

Cheikh THIAM

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
ABUS DE CONFIANCE ET ESCROQUERIE :Treize victimes réclament 13,35 millions FCFA à un menuisier
PREPARATIFS DU 4 AVRIL A THIES : Le gouverneur Saër Ndao affiche sa confiance
POINT-E : ABUS DE CONFIANCE SUR UN MONTANT DE 30 MILLIONS : Un technicien de surface turc interpellé, de retour chez lui
Enfants maires
Séquestration
RESULATS DE LA VALIDATION DU SENEGAL DANS LE SECTEUR EXTRACTIF : Pourquoi le Sénégal a obtenu un score global de 89 points sur 100
INSÉCURITÉ FONCIÈRE DANS LE MONDE: Un adulte sur quatre menacé de perdre ses terres ou son logement
TUBERCULOSE AU SÉNÉGAL Un malade sur 4 non identifié
BILLETS NOIRS ET “PRODUIT MIRACLE” : Une arnaque qui transforme des victimes en suspects
Rapatriement du patrimoine d’El Hadj Oumar Tall
ESCROQUERIE EN LIGNE, USAGE FRAUDULEUX DE LOGOS APPARTENANT A DES PRIVES … : Les limiers de Zac Mbao interpellent un duo infernal
BASSIN DE RÉTENTION DE YEUMBEUL SUD : Une découverte macabre enregistrée ce samedi
Arrestation
Chamboulement dans la police
ACCIDENT MORTEL SUR LA ROUTE DE NIMZATT Le khalife de Ngoumbeu Nguewoul et ses deux épouses y perdent la vie
RAPPORT – TRAFIC DE COCAÏNE Comment l’Afrique de l'Ouest est devenue la plaque tournante
FRAUDE FINANCIÈRE : INTERPOL alerte sur un crime transnational et évolutif
SÉCURITÉ ROUTIÈRE : Collision entre ministère et syndicalistes
LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE BOIS, REFORESTATION, CLASSEMENT DE NOUVELLES FORÊTS... Les exigences de Diomaye
VERS UN PACTE DE JEU RESPONSABLE : La Lonase et le CEPIAD au chevet des parieurs