Publié le 18 Jul 2018 - 03:17
FOOT - ÉLIMINATOIRES CAN U20 - SENEGAL

Le ministre des Sports appelle les U20 à ‘’assurer’’ la qualif’

 

Le Sénégal a fait une belle opération en perspective de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U20. Le sélectionneur Youssouph Dabo et ses protégés sont rentrés du Congo avec le nul (2-2), en match aller du troisième et dernier tour des éliminatoires.

Un résultat que le ministre des Sports n’a pas manqué d’encourager. ‘’Chers membres de l’Equipe nationale de football U20, je voudrais, encore une fois, saluer la performance  que vous venez de réaliser, de façon remarquable, à Brazzaville (Congo), à l’occasion de la manche aller des éliminatoires de la CAN U20 de football qui aura lieu au Niger en 2019’’, écrit Matar Ba.

Le ministre les appelle à valider le ticket. ‘’Je vous exhorte à toujours aller de l’avant pour assurer la qualification lors de la manche retour, car vous en avez le talent et l’engagement patriotique’’, exhorte-il.

La rencontre retour est calée samedi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Et le ministère des Sports promet de ‘’prendre les mesures appropriées’’ pour leur ‘’permettre d’atteindre cet objectif’’.

 

Section: 
MANDATS DE DÉPÔT ET LONGUES DÉTENTIONS : La nouvelle circulaire du ministre de la Justice à l’épreuve du cas Mame Thierno Birahima Bob
APRÈS PRÈS DE 22 MOIS DE DÉTENTION : Khadim Ba libéré après une transaction avec les Douanes
LES PÊCHEURS DE GUET NDAR : La mémoire d’un peuple face à une mer en péril
AFFAIRE PAPE CHEIKH DIALLO ET CONSORTS : 71 inculpés renvoyés en procès, 28 bénéficient d’un non-lieu
KOLDA - CONDAMNÉE À 5 ANS DE RÉCLUSION CRIMINELLE : Aissatou Samb accouche, étrangle, tue et met son bébé dans une armoire
Vol de bétail
Drame à Guinaw Rail
LIVRE DE OUMAR DEMBA BA, LES MOTS FAÇONNENT LE MONDE : DISCOURS ET DIPLOMATIE Des paroles, des mots et une image
LINGUÈRE : Les Daara Coraniques face à la résilience aux changements climatiques
GRAND MAGAL DE TOUBA : Les GTS ont transporté près de 10 000 pèlerins en une semaine
DÉCLARATION DE PATRIMOINE – JOUR J - 4 : Pression maximale
DRAME À GUINAW RAIL : Une dispute entre deux frères vire à un meurtre
AFFAIRE ASER–AEE POWER : Thierno Alassane Sall et Amadou Ba se rendent coup pour coup
Ruptures de contrats dans le secteur parapublic
Pénurie de sang
OFFENSE AU CHEF DE L’ÉTAT ET DISCOURS CONTRAIRES AUX BONNES MŒURS : Prison ferme pour Lamignou Darou et ses coaccusés
SURPOPULATION CARCÉRALE ET DÉTENTION PROVISOIRE : L’État annonce deux nouvelles prisons à Malicounda et Louga
Tentative de vol dans un point multiservice
Décès de la fille du khalif général des mourides
Retardataires de la déclaration de patrimoine