Publié le 31 Oct 2022 - 21:42
OUSMANE SYLLA (DG DAKAR DEM DIKK)

‘’Désormais, les retards de bus à DDD seront du passé’’

 

Le directeur général de Dakar Dem Dikk a organisé, avant-hier, une journée d'investissement humain au dépôt de Mermoz. Selon Ousmane Sylla, c’est un moment très important qui détermine que la boite qu’il dirige doit œuvrer pour avancer dans le sens ‘’DDD nioko bokk’’ (DDD nous appartient).  L’engagement total de tous les employés à cette cause montre, d’après lui, que ce n’est pas seulement venir pour faire du ‘’set setal’’. C’est plus que ça.

‘’C’est un engagement total pour dire désormais que DDD sera dans une situation de progression, de redressement permanent pour que cette société soit une structure où toutes les populations du Sénégal souhaitent y travailler. La population du Sénégal nous attend pour un service et le chef de l’État aussi nous attend pour qu’on ait un service adéquat pour toutes les populations du pays. Donc, nous pouvons acter qu’aujourd’hui, tout le monde est derrière son directeur général et avec l’aide de l’État, nous sommes certains que nous allons redresser cette société’’.

Le DG d’ajouter : ‘’Nous constatons que la population a été très indulgente à l’égard de DDD. Elles sont compréhensives par rapport à tous les problèmes que nous avons. Aujourd’hui, un bus peut être dans une situation de retard qui n’est pas tout à fait acceptable par rapport au service qu’on devrait rendre à la population de Dakar. Désormais, ça sera du passé, parce que tous les jours, nous sommes en train d’injecter de nouveaux bus’’, indique M. Sylla.

Il souligne que la direction technique, la direction d’exploitation et tous ses services sont en train de travailler pour l’augmentation du service, de jour en jour. ‘’Cette cérémonie symbolise qu’il n’y a pas de clans à Dakar Dem Dikk. Cette société nous appartient tous et nous devons inclure tout un chacun. C’est pour cela que je vais prendre en considération toutes les attentes et suggestions qui émanent des employés de DDD et avec ça, nous allons définir un plan d’action pour redresser cette société’’, promet M. Sylla. 

Cheikh THIAM

 

Section: 
PRÉVENTION DU VIH : L'OMS recommandé un antirétroviral injectable deux fois par an
FÊTE DE L’INDÉPENDANCE DE LA FRANCE : La cérémonie célébrée sous le signe du dialogue et de la fidélité à Dakar
CHANGEMENT À LA TÊTE DE SONATEL : Entre rumeurs, tensions et guerre d’intérêts
PROFIL- ELH IBRAHIMA DIOP, PRESIDENT COM. RENÉGOCIATION : Maître et ancien chef de Sonko
Drame à Kolda
RENÉGOCIATION DES CONTRATS : Des demandes improbables
Ousseynou Nar Gueye convoque
KOLDA - DEMARRAGE DES EPREUVES DU BFEM CE MERCREDI 16 JUILLET : Les autorités éducatives décrètent tolérance zéro face à la fraude et à la triche
NOUVEAU REFERENTIEL COMPTABLE DE L’OHADA : Le Congad consolide la formation des ONG/OCB  
TRAFIC DE HASCHISCH : Trois jeunes Guinéens devant le tribunal correctionnel
Interpellation membres QNET
ESCLAVAGE MODERNE : Un vaste réseau démantelé dans 43 pays
AFFAIRE BADARA GADIAGA Le chroniqueur inculpé et placé sous mandat de dépôt
EXTRÉMISME VIOLENT EN AFRIQUE DE L’OUEST : Les femmes et les jeunes, cibles vulnérables
Détournement d'engrais subventionnés
Soutien à Badara Gadiaga
VIOL SUR MINEURE À DOUNGA OURA ALPHA : La famille de la victime dénonce une tentative d’étouffement de l’affaire
KOLDA - LUTTE CONTRE LE VOL DE BÉTAIL ET LA COUPE ILLICITE DE BOIS : Un comité départemental de lutte contre la délinquance mis en place
HARCELEMENT SEXUEL ET CHANTAGE A LA SEXTAPE : 6 interpellations à Thiaroye
CAMBERENE : Arrestation de trois agresseurs