Publié le 9 Mar 2026 - 09:48
SOUPÇONS D’ACTES CONTRE-NATURE

La bande à Ouzin Keita dans le collimateur de la justice

 

L'artiste musicien et comédien Ouzin Keita, ainsi que 13 autres individus, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Division des investigations criminelles (DIC) pour les besoins de l’enquête. Ils sont soupçonnés de pratique d’actes contre nature, après avoir été surpris dans un appartement sis aux Almadies par les éléments de la DIC.

Ils en sauront davantage sur leur sort à l'issue de l’exploitation technique de leurs téléphones portables, ce qui devrait permettre aux enquêteurs de confirmer ou d’infirmer cette thèse. Les policiers pourraient également faire une réquisition en vue d’éventuels examens médicaux, dans cette affaire qui défraie la chronique.

Deux hommes surpris en pleins ébats sexuels dans un bus

L'information a fait le tour de la toile durant le week-end. Ce samedi en fin de matinée, deux individus ont été surpris dans un bus à la Gare des Baux Maraîchers, en pleins ébats sexuels. Ils ont été conduits auprès du poste de police pour acte contre nature et outrage public à la pudeur.

Selon nos informations, il s'agit de B. Sylla (né en 2002) et M. B. Cissé (né en 2006). Pour la suite de l'enquête, ils ont été conduits au Commissariat d'Arrondissement de Dalifort et mis à la disposition du Chef de service.

Section: