Publié le 14 May 2013 - 19:05
VOYAGES

Macky délègue Abdoul Mbaye

 

Les critiques sur ses incessants voyages, au point de suivre les traces de Wade, ont-elles emmené Macky Sall à mettre la pédale douce ? Depuis son long périple qui l'a mené fin mars à Washington pour une audience avec son homologue américain Barack Obama, M. Sall est très peu sorti du territoire national pour aller hors du continent.

 

En tout cas, le successeur de Wade a délégué, pour un voyage en Belgique, son Premier ministre Abdoul Mbaye. Selon une annonce des services de celui-ci, M. Mbaye a quitté Dakar hier à destination de Bruxelles pour représenter le chef de l'État à la Conférence internationale des donateurs ''Ensemble pour le renouveau du Mali''. Le texte précise que la conférence est prévue aujourd'hui à l'initiative de la France, de l’Union européenne et du Mali.

 

Enquête

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: