Publié le 27 Apr 2014 - 04:09
FIORENTINA

Montella n'ira pas au Milan

 

Même si Clarence Seedorf réalise du bon travail avec l’AC Milan depuis son arrivée en janvier dernier (le club est revenu dans la course à la Ligue Europa), celui-ci n’est pas assuré de débuter sur le banc des Rossoneri la saison prochaine. Les spéculations quant à un éventuel successeur pleuvent d’ailleurs actuellement en Italie.

Parmi les prétendants figurent Vincenzo Montella, entraîneur de la Fiorentina. Mais le coach italien de 39 ans a d’ores et déjà annoncé qu’il n’était pas intéressé par le club lombard. ''Le Milan AC ? Non merci ! Les rumeurs sont agréables mais je reste à la Fiorentina à 100%. Je ne pense à rien d’autre'', a-t-il assuré en conférence de presse. À quatre journées de la fin de la Serie A, la Viola, qui disputera la finale de Coupe d’Italie le 3 mai prochain, pointe à la quatrième place du Championnat.

 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement