Publié le 11 Jul 2017 - 22:46
EN MEETING HIER A LINGUERE

Le PM annonce la mise à place d'un budget social en 2018

 

Accompagné de plusieurs  ténors de l'Alliance pour la République et des partis alliés, Mahammed Boun Abdallah Dionne,  tête de liste de BBY, était en campagne hier à Linguère où il a présidé un grand meeting. Après avoir remercié chaleureusement le maire de Linguère par ailleurs ministre de l'Industrie et des Mines, Boun Abdallah Dionne s'est réjoui de ‘’l'engagement de la jeunesse de Linguère qui a bravé la chaleur pour réserver à la caravane marron beige un accueil chaleureux’’. Face à la forte mobilisation de ses partisans, il déclare : "Allez prendre vos cartes d'identité biométriques pour donner au Président Macky Sall une majorité absolue le jour du scrutin."

Vantant les réalisations de son gouvernement, le Pm  a rappelé "la clôture de 120 km de périmètre du mur du ranch de Dolly et la mise en place du Train express régional qui va faciliter la mobilité urbaine.

 Dans la foulée, le chef du gouvernement de Macky Sall a annoncé la mise en place d'un budget social en 2018 ‘’qui permettra de financer entre autres les femmes, les éleveurs et les agriculteurs’’ pour, dit-il, ‘’booster le développement du Djolof qui est un Sénégal en miniature’’.  Sur sa lancée, il a appelé les militants à plus de vigilance face à leurs adversaires. ‘’Il faut être vigilants et ne pas diaboliser l'opposition…’’, a-t-il demandé aux responsables politiques de BBY de Linguère.

Mamadou Ndiaye (Linguère)

 

Section: