Publié le 9 Apr 2021 - 20:17
VISITE DE COURTOISIE

Mamoudou Ibra Kane, reçu par le Khalife Général des Mourides

 

E-Media a été accueilli jeudi 8 avril avec tous les honneurs à Touba dans le cadre d’une visite de courtoisie au Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké Bassirou. Sur le chemin de Touba, la délégation de E-Media s’est arrêtée à Diourbel au domicile de Serigne Moussa Nawel Mbacké, Khalife de Serigne Moustapha Bassirou MBACKÉ. Il a manifesté à Mamoudou une grande affection, le tenant ostensiblement à l’épaule pour lui signifier toute l’attention qu’il lui porte dans son remarquable travail à la tête du Groupe E-Media.

D’ailleurs, Serigne Moussa Nawel a fortement soutenu l’entrevue avec le Guide de Touba et, au retour à Diourbel, Mamoudou Ibra Kane et sa délégation ont eu droit à un exceptionnel Berndé de Serigne Moussa Nawel, ami de toujours de E-Media et de son Top Management.

Serigne Moussa Nawel, proche parmi les proches, accomplit avec devoir et discrétion un travail distingué auprès de l’actuel Khalife Serigne Mountakha Mbacké Bassirou qui a totale confiance en lui.

Ce déplacement du Directeur Général, Mamoudou Ibra Kane, à la tête d’une importante délégation, avait valeur de symboles. Avant son lancement, E-Media a bénéficié avec ferveur des prières du Guide religieux.

Ensuite, aux différents événements qui marquent la vie de la confrérie, le Groupe s’est toujours mobilisé pour en assurer des couvertures d’envergure qui lui ont valu l’affable soutien des Grands dignitaires de la sainte ville de Touba.

En plus de la qualité de l’accueil qui lui a été réservé, Mamoudou Ibra Kane a été reçu par le Khalife Général qui a relevé (et apprécié) le très bon travail du Groupe E-Media. « Je suis venu en fils et en talibé vous renouveler mon inestimable attachement et ma très haute considération, toujours attentif aux sages conseils que vous ne cessez de prodiguer à moi et à E-Media », a indiqué Mamoudou Ibra Kane. La visite rendue au Marabout s’est déroulée en présence de précieux amis du Groupe dont entre autres, Serigne Abo Mbacké et Serigne Cheikh Gaye.

Section: 
ACTIVITÉ LGBTQI A DAKAR : La diplomatie sénégalaise fait valoir la législation nationale
RETOUR DE PARQUET POUR BADARA GADIAGA : La stratégie de la défense évite la prison au chroniqueur
VENTE FRAUDULEUSE DE MÉDICAMENTS PHARMACEUTIQUES Un commerçant interpellé par la police de Saint-Louis
Série de cambriolages nocturnes à Zac Mbao
CHANGEMENT CLIMATIQUE, POLLUTION CROISSANTE DES RESSOURCES EN EAU… : Plaidoyer pour un changement de comportements en Afrique de l’Ouest
PERFORMANCES DANS LES MISSIONS FISCALES, ÉCONOMIQUES ET SÉCURITAIRES… : La recette du DG de la Douane
9 392 MOTOS VALIDES À KOLDA SUR LES 10 923 ENRÔLÉS : Le bilan de l’immatriculation des véhicules à deux roues jugé satisfaisant
UNE AMITIÉ BRISÉE : Awa Baba Thiam et Salla Sow s’accusent à la barre
Fagaru Sénégal
TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DAKAR : Le procès d’Abdou Nguer contre Ibrahima Barry renvoyé au 8 octobre
PROPOS POLÉMIQUES SUR TFM : Badara Gadiaga entendu par la cybersécurité
POLÉMIQUES AUTOUR DU TANDEM DIOMAYE–SONKO : El Malick Ndiaye dénonce une tentative de diversion
SANTÉ EN PÉRIL À TIVAOUANE : Les agents de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh sonnent l’alerte
CRISE JUSTICE : Encore 48 heures de grève
Site clandestin orpaillage
Horizon Sans Frontières
20E CONGRÈS ARIC : Les chercheurs plaident pour une circulation des savoirs et des cultures
LE PROVISEUR DU LYCÉE ALBOURY NDIAYE SUR LES RÉSULTATS DU BAC 2025 A LINGUÈRE : ‘’Nous espérons franchir la barre des 60 %’’
CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA POPULATION : Pourquoi Kédougou va abriter la rencontre
NOO LANK - ARRESTATIONS TOUS AZIMUTS : ‘’La peur ne doit plus gouverner’’