Publié le 20 May 2021 - 12:41
PIKINE - MORT SUBITE AU BAR ‘’CHEZ ANDRÉ’’

 Une personne âgée de 60 ans tombe et meurt

 
La scène était des plus inhabituelles et effrayantes. Un homme tombe et meurt après avoir pris un verre de whisky. Il dansait au moment des faits. Cela s’est passé hier, en fin d’après-midi, au bar ‘’Chez André’’, à Pikine-Ouest, à quelques encablures du marché Kermel. C’est dans les poches de la victime que les témoins ont retrouvé sa carte d’identité. Ce qui a permis de l’identifier.
 
Selon nos informations, le défunt est arrivé dans le bar aux environs de 18 h. Après avoir bu un verre de whisky, renseignent nos sources, il s’est mis à danser avant de tomber par terre. D’après toujours nos informations, aucune trace de blessure n’a été relevée sur son corps.  
 
Les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers, de même que des agents du service d’hygiène étaient sur les lieux, renseigne-t-on. D’ailleurs, c’est les premiers nommés qui ont acheminé le corps sans vie de la victime au niveau de l’hôpital Aristide Le Dantec, pour les besoins de l’autopsie.  
 
Les limiers de la police de Pikine ont ouvert une enquête.  

 

Section: 
AFFAIRE CHEIKH TOURÉ : Du rêve à la tragédie
TRAFIC DE DROGUE : La douane saisit 115 kg de cocaïne
LIVRE BLANC-ACCÈS AUX ARCHIVES Les précisions de sources diplomatiques françaises
ENQUÊTE MONDIALE SUR LE TABAGISME EN 2023 : Le Sénégal comptent environ 500 000 adultes fumeurs
LINGUÈRE – FIÈVRE HÉMORRAGIQUE DE LA VALLÉE DU RIFT : Sur 142 prélèvements, 3 sont revenus positifs
Thilogne
Trafic de faux billets
ESCROQUERIE PRÉSUMÉE DE 67 MILLIONS DE FRANCS CFA : L’opérateur économique Serigne Fallou Mbacké nie les faits
EMPLOIS SALARIÉS SECTEUR MODERNE HORS ADMINISTRATION PUBLIQUE : Une chute de 0,4 % notée au deuxième trimestre
ÉDUCATION DES FILLES, LUTTE CONTRE L’INFERTILITE, LE MARIAGE DES ENFANTS… La feuille de route de la Première Dame Marie Khone Faye
Opération désengorgement Kaolack
Fondation Merck
Saisie de 25 kg de haschisch à Pikine Technopole
AFFAIRE ASER : Pape Mahawa Diouf condamné à un mois de prison avec sursis
AFFAIRE OUMOU WANE – ALIOU NDIAYE- MOUSSA FAYE : Le juge met fin à l’exploitation illégale d’Africa 7
CHERTÉ DE L’ÉLECTRICITÉ : Le collectif Noo Lank dénonce une injustice énergétique
EN GARDE À VUE À LA SÛRETÉ URBAINE DE DAKAR : Soya Diagne devant le procureur aujourd’hui
REDDITION DES COMPTES : Les curiosités de l’affaire Aliou Sall
LITIGES FONCIERS : Le collectif des victimes de la SNHLM réclame ses terrains "achetés et payés"
DIGITALISATION DE LA COMMANDE PUBLIQUE L’Arcop engage la révolution des marchés publics