Publié le 8 Dec 2023 - 12:16
DECES DE L'ANCIEN MAIRE EL MANSOUR TAMBEDOU

Hann/Bel-Air pleure la perte d'un ‘’grand patriote’’

 

Une triste nouvelle frappe la communauté lébou du Cap-Vert. Aujourd'hui, ´´EnQuête’ a appris le décès d'El Hadji Mansour Tambédou, ancien maire de Hann Bel Air. Il a également occupé le poste de premier adjoint du maire à la ville de Dakar sous Mamadou Diop.

Mansour Tambédou est décrit par ses proches comme ´´un grand patrioté’´, ayant longtemps servi son pays à la fois sur le plan national et international. Il est considéré comme une référence pour la jeunesse sénégalaise.

L’actuel maire a exprimé ses condoléances à la famille du défunt et aux habitants de la commune. "C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le rappel à Dieu de notre oncle, père et ami Mansour Tambédou, premier maire de la Commune d'arrondissement de Hann/Bel-Air. Son départ représente une immense perte pour l'ensemble de la commune à laquelle il a dédié sa vie", a déclaré Babacar Mengue ce vendredi.

 

Section: 
CARTOGRAPHIE DU SECTEUR PRIVÉ ET DES CHAÎNES DE VALEUR : Le pôle Nord ouvre  le bal et donne le tempo  
JOURNÉE DU MINISTÈRE DES PÊCHES À LA FIARA 2025 : Dr Fatou Diouf “pêche” pour sa chapelle
AFFAIRES POLITICO-JUDICIAIRES : Une justice qui résiste 
AFFAIRE ÉLEVÉE ÉCOLE ANTOINE DE PADOUE : La réaction de l'IA de Ziguinchor
BLANCHIMENT DE CAPITAUX et FINANCEMENT DU TERRORISME LIÉS À LA CYBERCRIMINALITÉ EN AFRIQUE DE L’OUEST : Le rapport alarmant du Giaba
Chanvre indien
Université de Bambey
PLAINTES DU SECTEUR PRIVÉ NATIONAL : Les attentes de la Cnes
SAINT-LOUIS : EN VISITE DANS  LE NORD : Le DG de l’Anam insiste sur la sécurité maritime
PROCÈS KHADY THIAM : “Je voulais juste mettre la pression... ”
LUTTE CONTRE LES INONDATIONS : Cinq mesures clés arrêtées par l’État
INDICE DE DÉVELOPPEMENT NUMÉRIQUE 2025 : Le Sénégal classé 97e  dans le monde et 10e en Afrique
IMAGES OBSCÈNES LORS D'UN FOSCO : L'école mise à nue
HAUTE TRAHISON : Le flou artistique 
INSULTES CONTRE L’ANCIEN PRÉSIDENT SALL : Azoura Fall placé en garde à vue
Trafic de drogue
COMMÉMORATION DE LA DISPARITION D'OMAR BLONDIN DIOP : La vérité sur les circonstances de sa mort souhaitée
LE PARI DU ‘’GAS TO POWER’’ : Entre ambitions de baisse des tarifs et réalité du terrain
ENTRETIEN AVEC ABDOULAYE DIENG, PRÉSIDENT DE L’AORT : ‘’Nous pouvons créer plus de 3 000 emplois, si l’État nous accompagne’’
DAGANA : DÉVELOPPEMENT LOCAL : Le Walo veut exploiter ses potentialités agricoles